Connect with us

Football Nigérien

Ekong admet le plus gros mal de tête des Super Eagles en défense avant les matchs de qualification pour la Coupe du monde en mars

Published

on

Ekong admet le plus gros mal de tête des Super Eagles en défense avant les matchs de qualification pour la Coupe du monde en mars
Spread the love

Ekong admet le plus gros mal de tête des Super Eagles en défense avant les matchs de qualification pour la Coupe du monde en marsEkong admet le plus gros mal de tête des Super Eagles en défense avant les matchs de qualification pour la Coupe du monde en mars

Le capitaine de l'équipe nationale senior du Nigeria, William Troost-Ekong, a admis que les Super Eagles du Nigeria ont un problème lorsqu'il s'agit de défendre les coups de pied arrêtés, rapporte OwnGoalNigeria.com.

Le Nigeria a concédé des buts consécutifs contre la République du Bénin et le Rwanda suite à un mauvais jugement lors des coups de pied arrêtés, laissant Ekong, leader de la défense, avec beaucoup à faire avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

S'exprimant après le match contre le Rwanda qu'ils ont perdu 1-2 à domicile pour clôturer leurs éliminatoires de la CAN, Ekong a déclaré que c'était une question qu'ils aborderaient lors de leur regroupement en mars pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Nous devons assumer la responsabilité des deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés en deux matchs, c'est quelque chose sur lequel nous devons travailler et je pense que lorsque nous avons des changements dans l'équipe, nous voyons des ballons différents”, a déclaré Troost-Ekong après le jeu à Uyo.

“Mais j'assume la responsabilité autant que je pense que tous les autres joueurs, que nous devons faire mieux. Les coups de pied arrêtés peuvent être la clé d'un match et cela a changé le match contre le Rwanda. Avant cela, je ne me souviens pas qu'ils aient eu un tir troublant le gardien.

See also  The statistic that crushes the Euro and the Copa América

« C'est quelque chose que nous devons améliorer. S’il y a un match où cela pourrait arriver, c’est bien celui-là. L’année prochaine, il n’y aura plus de place pour ce genre d’erreurs.

Mohammed Mowiz Suleiman

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *