Connect with us

Football Nigérien

L'entraîneur de la Lazio vante les qualités particulières du numéro 10 des Super Eagles

Published

on

L'entraîneur de la Lazio vante les qualités particulières du numéro 10 des Super Eagles
Spread the love

L'entraîneur de la Lazio vante les qualités particulières du numéro 10 des Super EaglesL'entraîneur de la Lazio vante les qualités particulières du numéro 10 des Super Eagles

L'entraîneur de la Lazio de Serie A italienne, Marco Baroni, a parlé des qualités du milieu de terrain international nigérian Fisayo Dele-Bashiru malgré son temps de jeu limité au club, rapporte OwnGoalNigeria.com.

Prêté par le club turc Hatayspor, le joueur de 23 ans a joué avec parcimonie pour la Lazio cette saison, ce qui jette des doutes sur une éventuelle signature permanente après l'expiration de son contrat de prêt.

Plus tôt dans la journée, il était un remplaçant inutilisé lors du match nul 0-0 contre Ludogorets Razgrad en Ligue Europa malgré le troisième but de leur victoire 3-0 contre Bologne ce week-end en Serie A italienne. Il n'a joué que 5 minutes.

Dele-Bashiru, qui compte cinq sélections pour l'équipe nationale senior du Nigeria avec deux buts, a jusqu'à présent fait bon usage des minutes qui lui ont été accordées avec deux buts et deux passes décisives lors des 8 matchs qu'il a disputés toutes compétitions confondues cette saison.

S'exprimant avant le match d'aujourd'hui en Ligue Europa, Baroni a fait l'éloge de l'ancien jeune espoir de Manchester City, qui a fait de sa décision de ne pas le jouer du tout une énorme surprise, même si l'entraîneur a déclaré qu'il avait des problèmes de forme physique avant le match. jeu.

See also  Le champion de Premier League Man City garde un œil sur la star nigériane évaluée à 70 milliards de nairas, qui évoluait auparavant à Everton et Fulham

« Dele a beaucoup d'énergie, c'est un milieu de terrain qui peut jouer à toutes les distances. Il a de la qualité, de l’énergie, de la force physique et c’est un joueur en pleine croissance. Je le vois à l'entraînement, ce sera un joueur important pour nous. Il faut l'évaluer, il a eu un tout petit problème, aujourd'hui on a 2-3 joueurs que je dois évaluer. S'il va bien, il jouera dès le début”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d'avant-match.

Il semble qu'il n'ait pas résisté au coup, d'où son rôle de remplaçant inutilisé dans l'impasse 0-0, qui les a toujours maintenus en tête du classement de groupe dans le nouveau format de la Ligue Europa avec 13 points et une différence de buts de 9.

Mohammed Mowiz Suleiman

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *