Connect with us

Football Algérien

Aït Nouri, la décision choc

Published

on

Aït Nouri, la décision choc
Spread the love

Le choix de carrière internationale de certains joueurs binationaux franco-algériens continue d’attirer l’attention des médias. Il s’agit ici des joueurs qui ont choisi de porter le maillot de l’équipe d’Algérie au détriment de celle des Bleus. Les dirigeants du football en France ne semblent pas avoir « gobé » tous les choix faits par ces joueurs.

C’est ce que révèle le journal sportif l’Equipe qui a traité le sujet ce dimanche. L’on se rappelle que l’ancien Toulousain Fares Chaïbi et le Niçois Badredine Bouanani ont produit beaucoup de bruit en choisissant les Fennecs pour leur avenir international. Certains journalistes français ont même considéré cela comme un scandale dont est responsable la Fédération française de football (FFF).

Deschamps très déçu du choix de Aït Nouri

Mais l’arrivée du latéral gauche des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, n’a pas fait un grand bruit outre-Méditerranée. A croire que le jeune joueur parti chez les Wolves en provenance d’Angers SCO n’intéressait pas vraiment les dirigeants du football français. Mais finalement, le silence des responsables du football en France était plutôt de la fausse indifférence, selon l’Equipe qui découvre que l’histoire de Rayan Aït Nouri était différente.

En effet, selon ce média sportif, quand Aït Nouri a décidé de représenter l’équipe d’Algérie au niveau international, il y a eu un choc en équipe de France. Comment pouvait-il en être autrement quand on sait que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, suivait de près sa progression.

See also  UNAF U20 : Les juniors éliminés aussi... (vidéo)

En d’autres termes, Rayan Aït Nouri avait toutes les chances d’être convoqué en sélection de France, mais il a fait un choix du cœur en optant pour le pays de ses parents et de ses ancêtres. Et ce ne sont pas les supporters des Fennecs qui vont être tristes.

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *