Football Nigérien
Iwobi, le seul point positif alors que Fulham s'effondre contre les Wolves ; Onyedika joue le rôle du Club de Bruges face à Saint-Trond
Alex Iwobi a marqué un but de la plus haute qualité alors que Fulham a subi une défaite écrasante 4-1 contre Wolverhampton Wanderers à Craven Cottage samedi, rapporte Soccernet.ng..
Iwobi a décoché un tir spectaculaire du pied gauche dans le coin supérieur le plus éloigné pour donner l'avantage à Fulham à la 220e minute de la rencontre.
Il s'agissait du troisième but de la saison du milieu de terrain des Super Eagles en Premier League et de son 25e dans la compétition.
https://twitter.com/UTDdave11/status/1860360072729145598
Cependant, les Wolves ont riposté progressivement grâce à un doublé de Matheus Cunha et à d'autres frappes de João Gomes et Gonçalo Guedes pour assurer seulement leur deuxième victoire de la campagne.
Ailleurs, Wilfred Ndidi a eu la chance d'échapper à un carton rouge lors de la défaite 2-1 de Leicester City contre Chelsea.
Taiwo Awoniyi et Ola Aina ont tous deux joué pour Nottingham Forest, mais rien n'a empêché Arsenal de remporter une victoire convaincante 3-0.
Le jeune Ethan Nwaneri a complété le score des Gunners, s'ajoutant aux premiers efforts de Thomas Partey et Bukayo Saka.
Aux Hawthorns, Josh Maja a poursuivi son excellente forme de début de saison en marquant son 10e but en 16 matchs de championnat lors du match nul 2-2 de West Brom contre Norwich City.
En Belgique, Raphael Onyedika a inscrit son premier but de la saison en Jupiler League alors que le Club de Bruges s'est imposé 7-0 contre Saint-Trond.
Le jeune attaquant grec Christos Tzolis a inscrit les quatre premiers buts du match avant qu'Onyedika n'en ajoute le cinquième tandis qu'Ardon Jashari et Hans Vanaken ajoutaient les deux autres.
En Turquie, David Okereke a inscrit deux buts en trois matches de Super Lig pour guider le Gaziantep FK vers une belle victoire 3-0 contre Istanbul Basaksehir.
Bright Osayi-Samuel a impressionné alors que Fenerbahce a montré sa supériorité avec une brillante victoire 6-2 contre Kayserispor.