Football International ⚽
“Le dernier”… Ruben Amorim remporte le prix final en tant qu’entraîneur sportif alors que la domination se poursuit
Le nouvel entraîneur-chef de Manchester United, Ruben Amorim, arrive au club avec une excellente réputation.
Ruben Amorim a dépassé les attentes du Sporting depuis son embauche en tant que jeune entraîneur en 2020.
Amorim est devenu le premier entraîneur du Sporting à remporter plusieurs titres de champion depuis 1953, ce qui lui a valu de rejoindre Manchester United.
Ce n’était pas une décision facile pour Amorim de quitter le Sporting à la mi-saison, mais Manchester United est le travail de ses rêves et il commence la semaine prochaine.
Ruben Amorim remporte un autre prix
Ruben Amorim en est à ses derniers jours en tant que patron du Sporting et il ne lui reste plus qu’un match à jouer, à Braga dimanche.
Il a mené le Sporting à une victoire 4-1 contre Manchester City, aiguisant ainsi l’appétit des fans de Manchester United.
Parmi les dernières réalisations d’Amorim, il y a la forme du Sporting pour le mois d’octobre au niveau national.
La Liga Portugal a annoncé le 6 novembre que Ruben Amorim avait remporté le prix du manager du mois d’octobre.
Le Sporting d’Amorim a enregistré un record national de 100 pour cent au cours du mois, occupant actuellement la première place du championnat. Il a remporté cinq des cinq matchs, le Sporting marquant 14 buts au passage, soit plus de buts en championnat que Manchester United n’en a réussi en 10.
Il s’agit du deuxième prix d’entraîneur du mois attribué à Amorim cette saison, après l’avoir également remporté en septembre.
Le prix d’Amorim a été annoncé avec le slogan « Le dernier », faisant référence à son prochain départ pour Manchester United.
Ruben Amorim pourrait-il remporter un prix précoce à Manchester United ?
N’excluez pas que Ruben Amorim retrouve la forme de Manchester United à un moment donné et remporte le prix du manager du mois lors de sa première saison.
Dans son premier mois complet ? Ce serait une tâche difficile, compte tenu de la tâche à accomplir et du calendrier de Manchester United.
En décembre, United affrontera Everton (h), Arsenal (a), Nottingham Forest (h), Manchester City (a), Bournemouth (h), Wolves (a) et Newcastle (h).
Et il y a aussi un quart de finale de la Coupe Carabao à Tottenham et un match de Ligue Europa à Plzen.
C’est un calendrier délicat, et si United parvient à sortir invaincu, Amorim mériterait vraiment une récompense. Pourtant, c’est plus facile à dire qu’à faire.
Articles connexes