Connect with us

Football Nigérien

“Comme nous nous y attendions” – La star des Super Eagles ravie de la victoire cruciale de l'Atalanta à Stuttgart

Published

on

“Comme nous nous y attendions” – La star des Super Eagles ravie de la victoire cruciale de l'Atalanta à Stuttgart
Spread the love

L'attaquant des Super Eagles et de l'Atalanta, Ademola Olajade Lookman, a révélé que c'était comme d'habitude pour lui et son équipe lorsqu'ils ont scellé une victoire 2-0 contre Stuttgart à la Mercedes Benz Arena hier soir, rapporte Soccernet.ng.

Le joueur de 27 ans a débuté aux côtés de l'attaquant italien Mario Retegui, après que le duo se soit combiné pour vaincre Naples dimanche, scellant une victoire 3-0 sur l'équipe d'Antonio Conte au Stadio Diego Armando Maradona.

La première mi-temps contre l'équipe de Sebastian Hoeneẞ s'est déroulée très rapidement puisque les deux équipes se sont combinées pour un seul tir cadré avant que l'Atalanta ne passe en deuxième vitesse après la pause de la mi-temps.

Gian Piero Gasperini a choisi de faire sortir Mario Pasalic du terrain à la mi-temps, faisant entrer Charles De Ketelaere à sa place et le changement a immédiatement porté ses fruits.

Un ballon lâche en direction de l'attaquant belge l'a vu s'élancer vers la droite avant de centrer le ballon dans la surface de Stuttgart et Lookman s'est retrouvé au bout du centre, battant Alexander Nübel au premier poteau pour marquer son 8e but de la saison.

Lookman a été retiré à la 81e minute, mais c'est Nicolo Zaniolo qui a obtenu le deuxième but de l'Atalanta à la 89e minute, amortissant le ballon juste sous les bras de Nübel pour sceller les trois points pour l'équipe basée à Bergame.

See also  ALG: Paradou AC – ES Sétif, a duel in Tizi Ouzou in the play offs

S'exprimant après le match, Lookman a révélé que c'était le travail d'équipe qui avait permis à son équipe de se qualifier face à un public aussi coriace.

« C'était une belle soirée pour l'équipe. Nous avons tous réalisé une bonne performance ensemble, et cela contre un adversaire fort. Ce fut un match difficile contre le VfB Stuttgart, comme nous l'espérions”, a déclaré l'ancien joueur du RB Leipzig au correspondant de BILD : Félix Arnold.

L'Atalanta est désormais invaincue lors de ses neuf derniers matchs, avec sept victoires et seulement deux nuls.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *