Connect with us

Football International ⚽

Rio Ferdinand fait une déclaration révélatrice sur Ineos à Man United après avoir « parlé à certains membres de l’équipe »

Published

on

Rio Ferdinand fait une déclaration révélatrice sur Ineos à Man United après avoir « parlé à certains membres de l’équipe »
Spread the love

La fenêtre estivale sous Ineos à Manchester United s’est déroulée comme prévu, mais la saison sur le terrain ne s’est pas déroulée comme ils l’auraient espéré.

Avec trois victoires en 11 matchs, celui à qui ils ont décidé de prolonger cet été, Erik ten Hag, fait déjà face à une pression renouvelée.

Des noms comme Thomas Tuchel sont liés au poste de Man Utd, tandis que les informations selon lesquelles Sebastian Hoeness aurait rejeté United cet été se sont également accélérées récemment.

Cela donne une mauvaise image du régime que l’homme qu’ils croyaient être le meilleur de l’été ait déjà l’air d’avoir un pied hors de la porte de sortie et les spéculations sont fébriles.

Cela montre également la pression et la surveillance qui s’exercent sur Manchester United, dont l’ampleur ne peut être connue qu’une fois dans le club.

Rio Ferdinand a fait une déclaration révélatrice sur Ineos à United, ce qui ne donnera probablement pas beaucoup de confiance aux fans de Man Utd !

Rio Ferdinand fait une déclaration révélatrice sur Ineos à Man United après avoir « parlé à certains membres de l’équipe »
Photo de Michael Regan/Getty Images

Rio Ferdinand revendique Ineos à Man Utd

La décision concernant le manager a été la plus importante jamais prise par Sir Jim Ratcliffe and Co. à Old Trafford puisqu’ils avaient pris la plupart des décisions hors du terrain.

See also  Prédiction et analyse de Crystal Palace contre Manchester United alors qu'Erik ten Hag cherche à boucler la boucle

Il est impossible de dire comment cela évoluera à l’avenir, mais dans l’état actuel des choses, ils sont critiqués pour s’en tenir à Ten Hag alors que la forme de Man United tombe d’une falaise.

La position de Sir Jim Ratcliffe sur Ten Hag est claire, mais son équipe de direction n’est peut-être pas entièrement d’accord, tandis que Ratcliffe lui-même s’est distancié de la conversation.

Ferdinand est récemment apparu sur sa chaîne YouTube, Rio Ferdinand Presents, et a fait une déclaration révélatrice à propos d’Ineos.

Il a déclaré que lorsqu’ils ont franchi la porte, même eux ont été surpris par l’ampleur de la tâche du club et l’examen minutieux qu’elle invite.

Il a déclaré : « Vous ne connaîtrez jamais l’ampleur du club tant que vous n’aurez pas franchi cette porte. J’ai parlé à certains membres de l’équipe Ineos qui ont rejoint le club maintenant et ils disent tous : « Je n’avais pas réalisé que c’était si gros ».

« Ils en sont ravis, cela les a encore plus excités mais ils ne savaient même pas que c’était comme ça, à quel point c’était grand dans le monde. Pas seulement localement. Même certains joueurs entrent et disent « Wow ». Ils sont en retrait dès le premier essai. [Relevant comments begin near the 12.30 minute mark].

See also  Erik ten Hag utilise enfin les compétences de la star de Man Utd pour lesquelles il a été signé, il doit continuer à le soutenir

La capacité d’Ineos à prendre des décisions sous pression

Bloquer le bruit dans un tel club est extrêmement important, mais bien sûr, tout le bruit ne peut pas être bloqué à l’ère des médias sociaux.

Par conséquent, la capacité de prendre des décisions décisives face à un examen public intense devient une qualité extrêmement importante.

C’est pourquoi une équipe de direction experte a été désignée en priorité par Ineos dès son arrivée.

Même Sir Jim Ratcliffe a récemment déclaré que la décision relative au poste de Ten Hag ne lui appartenait pas, car c’est précisément la décision pour laquelle l’équipe a été nommée.

Ils n’auraient pas pensé qu’une décision leur serait demandée si tôt dans la nouvelle saison, mais c’est à quelle vitesse le football évolue et la forme de United s’est effondrée.

Actuellement, ils semblent avoir pris une décision, qui est de soutenir Ten Hag et c’est maintenant au Néerlandais de prouver si cette décision vieillit comme un coup de maître ou un cas d’erreur de coûts irrécupérables.

Cela commence par Brentford le 19 octobre. Comme l’a dit Ferdinand, Ineos a enfin vécu son expérience « Bienvenue à Man Utd » après une période de lune de miel de janvier jusqu’à la fenêtre d’été.

See also  Le patron du Danemark explique la décision "surprenante" de mettre Rasmus Hojlund sur le banc malgré la déclaration de la star de Man United en pleine forme

Sujets connexes

Rio Ferdinand fait une déclaration révélatrice sur Ineos à Man United après avoir « parlé à certains membres de l'équipe »

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *