Football International ⚽
Man Utd, le XI disponible à 100 % le plus fort contre Brentford, dans un contexte d’incertitude quant aux blessures des joueurs clés
Oubliez la trêve internationale, Manchester United joue un match le week-end prochain.
Manchester United affrontera Brentford samedi alors que la Premier League reprend, et il y a une longue liste de blessures à affronter.
Séparons les différents problèmes…
Blessé et devrait être indisponible
Les joueurs suivants sont blessés en attendant de nouvelles mises à jour…
Retiré du service international
Les joueurs suivants se sont retirés du service international avec leur statut encore à déterminer…
Peut-être pas à 100 pour cent…
Il y a des points d’interrogation ce week-end sur les joueurs suivants…
- Rasmus Hojlund
- Lisandro Martinez
- Manuel Ugarté
Rasmus Hojlund a raté la dernière séance d’entraînement du Danemark et n’a joué que 12 minutes contre l’Espagne.
Martinez et Ugarte jouent tôt mercredi matin en Amérique du Sud et font face à un retournement de situation difficile pour être prêts à 100% à jouer à Manchester samedi.
Les meilleurs joueurs disponibles de Manchester United
Pour le moment, nous allons exclure tout ce qui précède en tant que titulaire pour le match de Manchester United contre Brentford, en regardant qui d’autre cela laisse disponible.
- GK : André Onana
- RB : Diogo Dalot
- CB : Matthijs de Ligt
- CB : Jonny Evans
- KG: Victor Lindelof
- CM : Casemiro
- CM : Christian Eriksen
- CM : Bruno Fernandes
- LW : Marcus Rashford
- RW : Antoine
- FC : Josué Zirkzee
Comme cela semble toujours être le cas, les options de Manchester United en tant qu’arrière latéral sont épuisées et nous ne nous attendons pas à ce qu’Erik ten Hag prenne la décision évidente et fasse appel au jeune Harry Amass.
La solution la plus probable est qu’un défenseur central le remplace, avec Victor Lindelof en option, avec Matthijs de Ligt et Jonny Evans au milieu.
Christian Eriksen et Casemiro, bien reposé, seront des options au milieu de terrain, tandis que si Amad ni Alejandro Garnacho ne sont pas en forme, Antony pourrait avoir une rare chance de départ.
Ce XI potentiel devrait être renforcé au fil de la semaine, et Martinez, Ugarte et Hojlund pourraient être ajoutés au mélange. Mais dans l’état actuel des choses, Erik ten Hag a beaucoup de problèmes à régler et doit préparer une équipe en sachant que nombre de ses stars ne seront pas disponibles.
Sujets connexes