Football International ⚽
Le transfert de Leny Yoro à Manchester United pourrait désormais se retourner contre Arsenal
L’action la plus excitante de Manchester United cet été a vu l’air aspiré pendant la pré-saison lorsqu’il a subi une blessure au métatarsien.
Après 45 minutes contre les Rangers en pré-saison, Leny Yoro n’a même pas pu terminer la mi-temps contre Arsenal aux États-Unis après avoir subi une malheureuse blessure.
Yoro a subi une intervention chirurgicale et même s’il fait de bons progrès dans sa convalescence, il est encore à quelques semaines de l’action en équipe première.
Yoro est une signature de Manchester United pour le long terme, et on pourrait dire qu’il a été mieux hors de la ligne de tir au cours des premières semaines de la saison. Il aura l’occasion de contribuer lorsqu’il sera en pleine forme – United ne le précipitera pas.
Leny Yoro a choisi Manchester United plutôt que le Real Madrid
Le Real Madrid était le grand favori pour recruter Leny Yoro cet été. Cependant, après avoir engagé un financement énorme pour le salaire de Kylian Mbappe, les finances du club espagnol se sont resserrées.
Le Real voulait attendre pour recruter Leny Yoro gratuitement en 2025. Le président lillois était déterminé à ne pas perdre son atout clé lors d’un transfert gratuit, ce qui semble déjà prévu pour Jonathan David l’été prochain.
C’est là que Manchester United est intervenu, concluant un accord pour signer Yoro et faire signer Real à l’accord.
Yoro a été convaincu par la combinaison de l’histoire et du potentiel de Manchester United, Rio Ferdinand étant intervenu pour lui tordre le bras.
La décision de Yoro pourrait désormais avoir un impact sur Arsenal
Le transfert de Leny Yoro à Manchester United a été un grand coup pour les propriétaires Ineos et une déception majeure pour le Real Madrid.
Et maintenant, cela pourrait se retourner contre Arsenal, car le Real Madrid a fait de l’un de ses joueurs clés sa principale cible en matière de défenseur central.
Le média français Le10Sport rapporte que William Saliba est l’objectif numéro un du Real Madrid pour l’été 2025, le renforcement de l’arrière central étant la priorité absolue pour eux.
Il semblerait que les représentants de Saliba aient déjà été interrogés par le Real Madrid pour exprimer leur intérêt pour la signature du joueur l’été prochain.
Saliba est un élément clé de l’équipe de Mikel Arteta, mais éloigner les joueurs vedettes du Real s’est avéré difficile pour de nombreux clubs.
La saison prochaine, Leny Yoro pourrait être l’un des meilleurs défenseurs de la Premier League à Old Trafford. avec Saliba au Bernabeu.
Sujets connexes
Le transfert de Leny Yoro à Manchester United pourrait désormais se retourner contre Arsenal