Connect with us

Football Nigérien

“Rapportez le trophée à la maison” – Boniface, Ekong, Ndidi, Ajayi et Dele-Bashiru exhortent les Flamingos avant la Coupe du Monde U17

Published

on

“Rapportez le trophée à la maison” – Boniface, Ekong, Ndidi, Ajayi et Dele-Bashiru exhortent les Flamingos avant la Coupe du Monde U17
Spread the love

Plusieurs stars des Super Eagles ont envoyé leurs messages de bonne volonté à l'équipe nationale féminine U17 du Nigeria alors qu'elle s'apprête à lancer son aventure lors de la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA 2024 en République Dominicaine, rapporte Soccernet.ng..

Les Super Eagles et les Flamingos sont au cœur de différentes missions nationales.

Alors que les Eagles sont à Uyo, dans l'État d'Akwa Ibom, pour se préparer à accueillir la Libye lors d'un match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations, les Flamingos sont en République dominicaine où ils font leur septième participation à la Coupe du monde.

Après avoir décroché leur première médaille en Coupe du monde en 2022, les adolescentes nigérianes visent à remporter le trophée pour la première fois cette année.

Et depuis le camp des Super Eagles à Uyo, le capitaine de l'équipe William Troost-Ekong a rejoint quelques-uns de ses coéquipiers pour charger les Flamingos de tout donner au Mundial.

Parler à Ademola Victor TV, Troost-Ekong a déclaré aux Flamingos :

« Nous allons suivre les matchs et nous mettre au courant maintenant que nous le savons. Alors je vous souhaite tout le meilleur, les filles. J'espère que vous pourrez perpétuer l'héritage en portant le vert-blanc-vert. Tous mes vœux.”

L'attaquant du Bayer Leverkusen Victor Boniface a également déclaré :

«Je vous souhaite bonne chance. Nous vous accompagnerons depuis chez vous. Nous croyons en vous les gars. Nous espérons que vous rapporterez le trophée à la maison.

Le milieu de terrain de Leicester City, Wilfred Ndidi, a ajouté :

«Je veux juste vous souhaiter tout le meilleur pour la compétition à venir. Tout d’abord, vous avez fait un travail incroyable pour vous qualifier, vous devriez donc être fier. C'est une formidable opportunité de mettre en valeur vos talents, de montrer ce que vous savez faire.

Le défenseur central de West Brom, Semi Ajayi, a déclaré :

«Je voudrais juste souhaiter aux Flamingos le meilleur pour leur prochaine rencontre. Nous sommes tous derrière eux. Nous les soutenons tous.

« Et je veux juste qu’ils aillent là-bas et rendent les Nigérians fiers. Il n'y a aucune pression. Nous savons à quel point ils sont tous talentueux. Il est juste temps pour eux de montrer au monde à quel point ils sont bons.

La star de la SS Lazio, Fisayo Dele-Bashiru, a ajouté :

« N'oubliez pas le badge que vous portez. Le Nigeria est un pays avec une population massive. Vous devriez donc tous être très heureux. Vous devriez tous être fiers de représenter le pays.

“Je veux juste dire que vous devriez vous donner à 100 pour cent et nous rendre tous très fiers de la Coupe du Monde. Et je vous fais confiance les gars. Alors bonne chance.

Le premier match du Nigeria à la Coupe du monde aura lieu contre la Nouvelle-Zélande le mercredi 16 octobre, avant que les Flamingos n'affrontent l'Équateur U17 trois jours plus tard. Le dernier match de groupe de l'équipe aura lieu contre la République dominicaine, hôte, le 23 octobre.

See also  Villarreal B finalise la signature de l'ancien défenseur géant des Sunshine Stars, Udom Ekerette

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *