Connect with us

Football International ⚽

Le favori d’Ineos veut un transfert de « classe mondiale » alors que Manchester United affronte maintenant la bataille de Liverpool

Published

on

Le favori d’Ineos veut un transfert de « classe mondiale » alors que Manchester United affronte maintenant la bataille de Liverpool
Spread the love

Manchester United a dépensé de l’argent au cours de l’été, mais Ineos aura sûrement plus d’objectifs de transfert en tête pour 2025.

Ineos a choisi de soutenir plutôt que de limoger Erik ten Hag après une campagne décevante la saison dernière.

La question de savoir si cette décision était la bonne est toujours en suspens, Manchester United ayant pris un mauvais départ cette saison.

L’avenir de Ten Hag a été discuté par les dirigeants de United cette semaine, mais le Néerlandais semble prêt à rester.

Tricoter ensemble les signatures estivales est primordial, surtout après avoir vu Matthijs de Ligt, Manuel Ugarte et Joshua Zirkzee débuter sur le banc contre Aston Villa le week-end dernier.

Ineos pourrait être réticent à dépenser à nouveau de l’argent en janvier si les signatures estivales ne sont pas plus visibles, mais les objectifs seront à l’esprit.

Le favori d’Ineos veut un transfert de « classe mondiale » alors que Manchester United affronte maintenant la bataille de Liverpool
Photo de Giuseppe Maffia/NurPhoto via Getty Images

La cible de Manchester United veut un club de « classe mondiale »

United a choisi de ne pas recruter d’ailier cet été et a plutôt soutenu les options à la disposition de Ten Hag.

Marcus Rashford, Alejandro Garnacho, Antony et Amad Diallo doivent intensifier leur action cette saison tandis que Jadon Sancho rejoint Chelsea.

United cherchera sûrement à ajouter un autre joueur large en 2025, en particulier avec Antony sûrement dans le salon de la dernière chance à Old Trafford.

See also  Roy Keane partage une réponse directe lorsqu'on lui demande ce que Ruben Amorim aurait pensé de l'affichage de Man Utd contre Chelsea

Un joueur sur le radar est l’homme de Bologne Dan Ndoye.

Des informations de juin suggéraient que United avait pris contact au sujet d’un accord pour signer Ndoye lors de l’Euro 2024.

Ndoye a impressionné pour la Suisse et a montré sa vitesse fulgurante.

Ndoye a maintenant parlé à Sky Sports en Suisse et a noté qu’il ignorait tous ceux qui lui disaient qu’il ne pouvait pas devenir footballeur.

L’ailier a été informé que Liverpool souhaitait le signer et a répondu en déclarant qu’il travaillait pour finalement rejoindre un « club de classe mondiale » à l’avenir.

Ndoye estime qu’il peut atteindre ce niveau et l’intérêt semble croître à l’approche des fenêtres 2025.

« Je ne me mets aucune barrière ! À l’école, quand les gens me disaient qu’il était impossible de devenir footballeur professionnel, je n’écoutais personne », a déclaré Ndoye.

« En fin de compte, c’est là que j’en suis aujourd’hui. Vraiment… je ne me mettrai jamais de barrières. Je travaille pour jouer à mon poste dans un club de classe mondiale parce que je sais que j’en ai les capacités », a-t-il ajouté.

Ineos connaît très bien Dan Ndoye

Liverpool est désormais régulièrement lié à des ailiers avec Mohamed Salah au cours de la dernière année de son contrat.

See also  Erik ten Hag partage sa réaction immédiate à la prestation de Manuel Ugarte lors du match Manchester United contre Barnsley

Ndoye est peut-être sur leur radar, mais Ineos pourrait être le facteur clé dans la poursuite de United.

Le joueur de 23 ans s’est imposé dans les rangs du Lausanne-Sport avant de rejoindre Nice en 2020.

Lausanne-Sport et Nice appartiennent tous deux à Ineos, les principaux décideurs de United sont donc bien conscients du talent de Ndoye.

Cette familiarité pourrait s’avérer vitale si cette course se résume à United contre Liverpool, Ineos espérant sans aucun doute que son histoire avec Ndoye pourra aider à remporter la course.

Ndoye doit continuer à se développer cette saison, mais il ne serait pas surprenant de voir United en faire une priorité si les ailiers de Ten Hag n’intensifient pas cette saison.

Sujets connexes

Le favori d'Ineos veut un transfert de « classe mondiale » alors que Manchester United affronte maintenant la bataille de Liverpool

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *