Connect with us

Football RDC

Élim CAN 2025/Match RDC-TANZANIE:”Venez nombreux nous soutenir,nous donner de la force pour bien jouer et gagner.”(Peter Kioso nouveau léopard).

Published

on

Élim CAN 2025/Match RDC-TANZANIE:”Venez nombreux nous soutenir,nous donner de la force pour bien jouer et gagner.”(Peter Kioso nouveau léopard).
Spread the love

Au cours d’une interview lui accordée par la cellule de communication des léopards seniors de la RDC,PETER KIOSO latéral droit d’OXFORD UNITED en Championship anglais,est revenu sur sa première convocation dans la tanière des léopards de la RDC. à quelques heures du premier acte contre les Taifas stars de la Tanzanie aux éliminatoires de la CAN 2025:

“Je rends premièrement grâce à DIEU qui m’a guide jusqu’ici,je suis très heureux d’être içi dans mon pays,c’est une bonne chose pour ma famille de me voir jouer pour mon pays.Le coach m’a appelé vendredi,il m’a dit qu’il voulait me voir venir,j’étais très heureux,je lui ai dit que j’attendais ça,parceque jouer pour son pays est un honneur pour moi et pour ma famille.Je dois tout faire pour aider l’equipe.”a t-il relaté

PETER KIOSO a dit un mot sur l’ambiance qu’il a trouvé dans le groupe.:

“L’ambiance est bonne,c’est la famille,tout le monde m’a bien accueilli,les membres du staff technique,les joueurs.”

Concernant le match proprement dit,PETER KIOSO pense que:

“Le match contre la Tanzanie ne sera pas un match simple on le sait tous,mais l’équipe est prête,on sait ce qu’on doit faire,jouer bien et gagner pour nous et pour le pays.

En conclusion,le latéral droit congolais demande le soutien des spectateurs lors de la rencontre de ce jeudi 10 octobre:

“Venez nombreux nous soutenir,nous donner de la force pour bien jouer et gagner.”a t-il conclu.

Signalons que votre rédaction a traduit en français  les propos de PETER KIOSO,le nouveau léopard s’est bien exprimé en lingala et parfaitement en anglais au cours de la dite interview.

See also  2024 Athletics Championships: in Cameroon, Ta Lou calls it a fiasco - In the news

DADOU EKOFO

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *