Connect with us

Football Nigérien

Chelsea s'apprête à rouvrir les négociations pour l'attaquant nigérian après que le prix demandé soit tombé à 63 millions de livres sterling

Published

on

Chelsea s'apprête à rouvrir les négociations pour l'attaquant nigérian après que le prix demandé soit tombé à 63 millions de livres sterling
Spread the love

L'équipe de Premier League anglaise, Chelsea, a rétabli le contact avec Naples pour l'attaquant des Super Eagles, Victor Osimhen, avant un éventuel transfert en janvier, rapporte Soccernet.ng.

L'attaquant de 25 ans est une cible à long terme pour les doubles vainqueurs de l'UEFA Champions League car il a été lié à eux tout l'été, mais un transfert à Londres a échoué car Chelsea n'était pas disposé à payer sa clause libératoire de 130 millions d'euros à à l'époque, et Naples n'était pas disposé à écouter les offres inférieures à ces frais.

Osimhen a été exclu à Naples, car il n'a pas participé aux matchs ou à l'entraînement du club avant de rejoindre l'équipe turque de Galatasaray, grâce à un prêt d'une saison le mois dernier.

Il a connu un bon début de vie en Turquie, Gala envisageant un transfert permanent pour l'ancienne star du LOSC Lille, mais il est très peu probable qu'un tel transfert fasse surface car le Nigérian a l'ambition personnelle de prospérer dans la Premier League anglaise.

Selon Discussion sur le footballChelsea a récemment décidé de rouvrir les négociations avec le parti de l'attaquant dans le but de l'amener au club en janvier, ajoutant que le prix d'Osimhen pour un transfert hivernal a considérablement baissé, ce qui signifie que l'équipe d'Enzo Maresca peut éventuellement le signer pour seulement £ 63 millions.

See also  L'ancien joueur de Fenerbahçe met en garde le Nigérian Osayi-Samuel après son premier carton rouge en carrière lors de la victoire contre l'Union SG

Chelsea a été parmi les buts de la Premier League anglaise cette saison, marquant 16 buts en sept matchs, le deuxième plus haut de la ligue, juste derrière Manchester City de Pep Guardiola. Cependant, le club considère Osimhen comme la pièce manquante et pense que sa présence dans l'équipe en fera des prétendants au titre.

Les géants de la Premier League ont réalisé des ventes importantes au cours de la fenêtre de transfert précédente et sont dans une bien meilleure situation financière, ce qui signifie que les chances qu’ils déboursent 63 millions de livres sterling en janvier sont élevées.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *