L'équipe turque de Galatasaray a confirmé la gravité de la blessure subie par l'attaquant international nigérian Victor Osimhen peu de temps après son doublé lors du match nul 3-3 lors d'un match de championnat contre Kasimpasa, rapporte OwnGoalNigeria.com.
Osimhen a été remplacé en raison de sa blessure, et a ensuite révélé que la blessure n'était pas aussi grave qu'on le craignait initialement, mais un récent rapport de Galatasaray montre que cela pourrait le tenir absent pendant un certain temps, le mettant en danger de rater les matchs de qualification des Super Eagles pour la CAN 2025. contre la Libye les 11 et 15 octobre respectivement.
“Le traitement de notre footballeur Victor Osimhen, qui a ressenti une douleur dans son muscle postérieur supérieur gauche lors du match de Kasımpaşa lors de la septième semaine de la Super League Trendyol et qui a reçu un diagnostic de tension (tension et saignement) dans son groupe musculaire postérieur supérieur gauche lors de ses contrôles à notre hôpital sponsor Medicana aujourd'hui, a commencé”, lit-on dans un communiqué sur le site Internet du club.
Il n'était déjà pas inclus dans l'équipe pour le match de Ligue Europa contre le RFS de Lettonie jeudi, et il pourrait rater le match contre Alanyaspor dimanche, ce qui l'exclurait effectivement des matchs des Super Eagles pendant la trêve internationale.
Un rapport est attendu d'ici vendredi, mais l'entraîneur par intérim de l'équipe nationale senior du Nigeria, Austine Eguavoen, prépare déjà des plans pour son éventuel remplacement au cas où il ne serait pas déclaré apte aux matchs.