Connect with us

Football International ⚽

Pourquoi Erik ten Hag a autorisé Joshua Zirkzee à se rendre tard dans la nuit à Liverpool avant que Man United n’affronte Porto

Published

on

Pourquoi Erik ten Hag a autorisé Joshua Zirkzee à se rendre tard dans la nuit à Liverpool avant que Man United n’affronte Porto
Spread the love

Joshua Zirkzee a été repéré à Liverpool quelques heures seulement avant que Manchester United ne se rende à Porto.

Les Diables Rouges reprennent leur campagne de Ligue Europa jeudi soir face à l’équipe portugaise.

Après un début de match nul en Europe contre le FC Twente, United doit rebondir et c’est l’un des deux matchs qui décideront de l’avenir d’Erik ten Hag.

Sir Jim Ratcliffe a permis au Néerlandais de se rendre à Porto et à Aston Villa cette semaine pour tenter de redresser la situation après un terrible début de saison.

Si Erik ten Hag veut changer les choses, il devra tirer le meilleur parti de ses joueurs et de ses recrues estivales, notamment Joshua Zirkzee.

United a raté beaucoup trop d’occasions cette saison et après avoir marqué lors de ses débuts contre Fulham lors du premier match de Premier League, Zirkzee n’a pas ajouté à son total de buts.

Pourquoi Erik ten Hag a autorisé Joshua Zirkzee à se rendre tard dans la nuit à Liverpool avant que Man United n’affronte Porto
Photo de Ash Donelon/Manchester United via Getty Images

Joshua Zirkzee autorisé à faire le voyage à Liverpool

L’accord de 36 millions de livres sterling pour signer Zirkzee de Bologne était la première des cinq signatures majeures de United lors du mercato estival.

Ineos a agi rapidement pour conclure l’accord, si rapidement qu’il semble que le joueur de 23 ans n’ait jamais eu une réelle chance de dire au revoir à ses coéquipiers.

See also  Omar Berrada fixe son « objectif » pour le moment où Man Utd se battra pour remporter la Premier League et la Ligue des Champions

Selon The Mirror, Ten Hag a autorisé Zirkzee à se rendre à Liverpool mardi pour retrouver ses anciens coéquipiers avant d’affronter l’équipe d’Arne Slot en Ligue des champions mercredi.

Le rapport ajoute que Zirkzee ne voulait pas faire le voyage avant d’avoir obtenu l’approbation de Ten Hag et du club, qui ont accepté de le laisser voyager.

Zirkzee a été aperçu en train de discuter avec ses anciens coéquipiers jusqu’à environ 22h30, mais il est revenu à temps pour participer à la séance d’entraînement de l’équipe première de United mercredi matin.

Erik ten Hag a besoin de Joshua Zirkzee à son meilleur

Cela a peut-être fait la une des journaux, mais il n’y a rien de mal avec le voyage de Zirkzee à Liverpool. En fait, cela pourrait aider le joueur de 23 ans à s’installer en Angleterre et à retrouver la forme.

En raison de la blessure de Rasmus Hojlund lors de la pré-saison, Zirkzee a dû débuter la saison en tant que seul attaquant de United. Cependant, il a admis qu’il se considérait davantage comme un hybride entre un attaquant et un milieu de terrain offensif.

LIRE LA SUITE : Man Utd a signé « Memphis Depay du pauvre », selon un expert, affirmant que les performances sont « plus qu’alarmantes »

See also  Erik ten Hag a failli vendre deux joueurs qui lui ont permis de gagner du temps en tant que patron de Man United

Cela a été évident lors des premiers matchs de la saison. Le jeu de liaison de Zirkzee est brillant, mais il n’a pas montré cet instinct de tueur pour entrer dans la surface et marquer – c’est quelque chose que Ten Hag veut qu’il améliore.

Alors que Hojlund est désormais de retour en forme, Ten Hag a un mal de tête de sélection entre les deux attaquants. Cependant, l’impact inoubliable de Hojlund contre Tottenham pourrait signifier que Zirkzee conservera sa place.

Sujets connexes

Pourquoi Erik ten Hag a autorisé Joshua Zirkzee à se rendre tard dans la nuit à Liverpool avant que Man United n'affronte Porto

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *