Connect with us

Football Algérien

M’Bolhi à la JS Kabylie, le verdict tombe

Published

on

M’Bolhi à la JS Kabylie, le verdict tombe
Spread the love

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a mis fin aux spéculations concernant un éventuel recrutement de Raïs M’Bolhi. Ould Ali El Hadi, a clairement indiqué que l’équipe kabyle ne comptait pas renforcer son effectif avec l’ancien gardien de l’équipe nationale d’Algérie.

Dans une déclaration à TV4 Tamazight de la télévision nationale, Ould Ali a indiqué qu’aucune démarche n’a été entreprise pour recruter Raïs M’Bolhi. Il a insisté sur le fait qu’aucun contact n’a été établi avec l’international algérien. Actuellement, le club préfère faire confiance au jeune Benrabah qui a montré de belles choses face à l’Olympique Akbou. « Il y’ a eu des rumeurs sur un éventuel recrutement, mais pour le moment il n y’a eu rien de concret dans ce sens. Nous sommes complètement concentrés sur les matchs à jouer », indique-t-il.

Ould Ali El Hadi a également souligné que toute décision relative au recrutement d’un nouveau joueur dépend exclusivement de l’entraîneur Abdelhak Benchikha. Ce dernier dispose d’une entière liberté dans la gestion de l’effectif. Le président a rappelé que Benchikha, fort de son expérience, est en mesure d’évaluer les besoins de l’équipe et d’apporter le plus nécessaire.

Benrabah conforté dans son poste

« Benchikha est souverain dans ses décisions, il est le patron à bord. Pour Benrabah, il a fait une très belles saison l’année passée avec les U 21 et cette année, il commence à prendre de l’assurance. Je pense que le staff a décidé de lui donner sa chance et c’est à lui de saisir cette opportunité », a souligné le président de la JSK.

See also  Les Verts continuent à préparer le Liberia

Concernant le poste de gardien, Benchikha semble avoir une confiance totale en Benrabah,  qui a récemment eu l’occasion de briller. Lors d’un match crucial contre Akbou, Benrabah a réalisé plusieurs arrêts décisifs, renforçant ainsi la conviction de l’entraîneur quant à ses capacités.

La décision de conforter Benrabah dans son poste s’inscrit dans une volonté de miser sur la formation et de donner leur chance aux jeunes talents issus du centre de formation de la JSK. Benrabah a su saisir les opportunités qui se sont présentées à lui et a convaincu le staff technique de son potentiel.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *