Connect with us

Football Nigérien

La Libye devrait arriver tôt au Nigeria et vise une victoire surprise contre les Super Eagles lors des qualifications cruciales pour la CAN 2025 à Uyo

Published

on

La Libye devrait arriver tôt au Nigeria et vise une victoire surprise contre les Super Eagles lors des qualifications cruciales pour la CAN 2025 à Uyo
Spread the love

Les Chevaliers méditerranéens de Libye se préparent pour leur double match décisif contre le Nigeria lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (AFCON) 2025, rapporte Soccernet.ng.

L'équipe nationale libyenne, déterminée à provoquer la surprise, arrivera à Abuja le 7 octobre pour lancer la phase finale de ses préparatifs avant cet affrontement crucial, selon la chaîne libyenne Alahrar.

La délégation libyenne se rendra ensuite à Uyo, la capitale d'Akwa Ibom, pour le match au stade international Godswill Akpabio.

Après avoir commencé leur camp d'entraînement à Tripoli, les préparatifs de la Libye ont été intenses sous la direction de l'entraîneur principal Nasser Al-Hadhiri, aux côtés de l'assistant tunisien Akram Al-Hammami et Aboubaker Harak.

L'équipe libyenne se concentre sur le raffinement de sa tactique et de sa préparation physique pour s'adapter au climat nigérian, dans l'espoir de remporter sa première victoire lors de la campagne de qualification.

Le parcours de qualification de la Libye a été difficile jusqu'à présent, avec un match nul à domicile contre le Rwanda et une défaite à l'extérieur contre le Bénin.

Avec un seul point en deux matches, ils sont impatients de faire une déclaration forte à Uyo pour maintenir leurs espoirs pour la CAN 2025.

See also  Eguavoen et Amokachi sont les favoris pour être l'entraîneur intérimaire des Super Eagles pour les éliminatoires de la CAN

Le staff technique de l'équipe ne ménagerait aucun effort, travaillant sans relâche pour s'assurer qu'il est tactiquement préparé pour la rencontre.

Ils sont déterminés à rebondir et à profiter de ce match aller-retour. Les Super Eagles, actuellement en tête du Groupe D avec quatre points, accueilleront les Libyens le 11 octobre. Le match retour est prévu le 15 octobre à Benina.

Les Super Eagles ont remporté chacun de leurs quatre derniers matchs contre la Libye, dont une victoire 4-0 à Uyo en octobre 2018 lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Odion Ighalo a réussi un excellent triplé et Samuel Kalu a marqué un but tardif lors de cette rencontre.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *