L'entraîneur par intérim de l'équipe nationale senior du Nigeria, Austine Eguavoen, a énuméré les conditions qui l'inciteront à envisager d'accepter ce poste de manière permanente, rapporte OwnGoalNigeria.com.
Le mandat d'Eguavoen en tant qu'entraîneur par intérim de l'équipe a été prolongé pour couvrir les matchs doubles d'octobre contre la Libye lors des éliminatoires de la CAN 2025, après les avoir menés à une victoire 3-0 contre la République du Bénin et à un match nul 0-0 contre le Rwanda respectivement lors de leurs deux premiers matchs. jeux de la série.
Ils poursuivront la recherche d'un billet plus tard ce mois-ci avec des matchs consécutifs contre la Libye les 11 et 15 octobre respectivement, a confirmé dans un communiqué la Fédération nigériane de football (NFF) Eguavoen comme entraîneur pour les deux matchs.
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il lui faudrait pour envisager de quitter son rôle de directeur technique de la NFF au profit du poste d'entraîneur dans le cadre d'un contrat permanent, l'ancien international nigérian a énuméré les conditions que la NFF doit remplir.
“Le travail que je fais avec les Super Eagles en ce moment, si je devais changer définitivement, c'est quelque chose auquel je devrais m'asseoir, réfléchir et réfléchir profondément parce que ce n'est pas un petit travail”, a-t-il déclaré à l'ancien défenseur des Super Eagles Ifeanyi. Udeze dans une interview sur Brila FM.
« Ce sera difficile. Vous devez me donner un contrat à long terme avec de la patience et des clauses dans ce contrat car gagner n'est pas garanti chaque semaine ou chaque jour.
« Vous me donnerez le temps de peaufiner l'équipe jusqu'à ce que je trouve ce que je veux. S’ils veulent me donner un contrat à long terme avec une patience garantie, pourquoi pas ? Sinon, je ne sais pas.