Football International ⚽
Dan Gore rattrape le temps perdu à Man Utd, Ineos sera impressionné par le capitaine U21
Le milieu de terrain de Manchester United, Dan Gore, est de retour sur le terrain ces dernières semaines et a été impressionnant.
Dan Gore, 20 ans, a connu un désastre en 2024 jusqu’à récemment, car il a passé beaucoup de temps à l’écart en raison d’une blessure.
Manchester United a envoyé Gore à Port Vale en prêt en janvier, mais après une apparition, il était absent pour le reste de la campagne.
Gore a à peine tapé dans un ballon pendant son prêt – mais est revenu à l’entraînement de United immédiatement après la fin de son prêt. Cependant, il a raté la pré-saison en raison d’une luxation de l’épaule pendant l’intersaison.
Maintenant, Gore est de retour et il fait de vraies déclarations pour Manchester United.
Dan Gore impressionnant pour Manchester United
Gore n’est revenu au bercail que récemment mais a déjà été dans une forme impressionnante pour les U21 de United.
Lors du Trophée EFL la semaine dernière contre Doncaster, Gore a fait son retour – son premier match en huit mois et il a été très impressionnant, surtout compte tenu de la durée de son absence.
Cela s’est poursuivi vendredi lors de l’action de Premier League 2 alors que Gore a attiré l’attention contre Norwich.
Désormais, il a également été en bonne forme en Premier League internationale pour United contre le Hertha Berlin lors d’un match nul 1-1 – au cours duquel Zach Baumann a marqué le seul but de United.
Gore a débuté au milieu de terrain pour United et a ainsi apporté des contributions impressionnantes à l’équipe de Travis Binnion.
Cela comprenait la mise en valeur de certaines de ses qualités moins connues avec une excellente course labyrinthique avec le ballon qui lui a valu une faute juste à l’extérieur de la surface.
Gore est toujours au courant, mais les premiers signes indiquent qu’il est tout aussi bon, sinon meilleur, que la dernière fois que nous l’avons vu en action pour les Red Devils contre Aston Villa en décembre 2023.
Ineos sera impressionné par Gore
Gore a déjà fait ses débuts pour United, lors d’une apparition contre Crystal Palace lors de la Coupe Carabao. Au cours de cette démonstration, Gore était une lumière brillante et a fait la fierté de lui-même et de l’académie, ce qui a prouvé qu’il appartenait à ce niveau.
Pour Erik ten Hag, cette résurgence de Gore arrive au moment idéal puisque Kobbie Mainoo devrait être blessé en raison d’une blessure présumée aux ischio-jambiers.
Gore pourrait être bien placé pour franchir le pas après avoir déjà gagné la confiance de Ten Hag. Cependant, il devra désormais rivaliser avec Toby Collyer pour le rôle de milieu de terrain de l’académie dans l’équipe senior.
Ineos sera également impressionné de voir à quelle vitesse il s’est remis au courant du potentiel d’un transfert de prêt en janvier si Ineos le planifiait bien.
Pour le joueur de 20 ans, le reste de cette saison est clé et nous avons besoin de lui pour obtenir un prêt ou la chance de jouer des minutes seniors avec United. Gore pourrait apprendre beaucoup de Manuel Ugarte et donc la collaboration du duo serait bénéfique.
Sujets connexes
Dan Gore rattrape le temps perdu à Man Utd, Ineos sera impressionné par le capitaine U21