Connect with us

Football International ⚽

Benni McCarthy dit que deux joueurs de Man Utd se sont entraînés si dur qu’ils ont fait honte à leurs coéquipiers, l’un d’eux est “assez bon pour le Real Madrid”

Published

on

Benni McCarthy dit que deux joueurs de Man Utd se sont entraînés si dur qu’ils ont fait honte à leurs coéquipiers, l’un d’eux est “assez bon pour le Real Madrid”
Spread the love

Manchester United se rendra à Porto cette semaine pour un match très spécial pour un ancien entraîneur des Red Devils.

Les supporters de Manchester United garderont un souvenir malheureux des affrontements entre les deux équipes en 2004, au cours desquels Benni McCarthy avait joué un rôle clé dans la victoire de Porto à domicile.

McCarthy faisait récemment partie de l’équipe d’entraîneurs d’Erik ten Hag, avant de le quitter cet été au milieu d’un bouleversement.

McCarthy s’est entretenu avec le média portugais ZeroZero avant le choc de la Ligue Europa de cette semaine entre les deux équipes.

Benni McCarthy dit que deux joueurs de Man Utd se sont entraînés si dur qu’ils ont fait honte à leurs coéquipiers, l’un d’eux est “assez bon pour le Real Madrid”
Photo de Zohaib Alam – MUFC/Manchester United via Getty Images

McCarthy sur les deux meilleurs entraîneurs de Man Utd

Benni McCarthy a profité de l’interview pour expliquer une différence clé entre lui et Erik ten Hag, suggérant que le Néerlandais n’a pas la passion qu’il a.

Une autre anecdote intéressante de McCarthy était sa révélation selon laquelle deux joueurs de Manchester United étaient les meilleurs entraîneurs du club et faisaient honte aux autres.

McCarthy a distingué Bruno Fernandes et Diogo Dalot, affirmant qu’il souhaitait que les autres joueurs de United partagent la même détermination que le duo portugais affiché à Carrington.

Il a expliqué : « Si certains joueurs de Manchester United avaient eu ce que Bruno et Diogo ont, il aurait été plus facile d’obtenir de bons résultats.

See also  Tout ce que vous devez savoir sur Jamie Leweling, cible de Man Utd

« Ils se sont tous deux entraînés avec une concentration incroyable, donnant tout ce qu’ils avaient. Certains autres n’ont pas fait de même.

« Cela a fini par limiter la progression de l’équipe de United, car certains joueurs ne s’entraînaient pas au mieux de leurs capacités.

« Même dans les matchs, les données nous ont montré que certains joueurs étaient au sommet de leur performance et d’autres un peu en dessous. Cela n’a pas aidé l’équipe à réussir.

Les commentaires de McCarthy sont révélateurs et font revenir la pression sur les joueurs de Manchester United. Erik ten Hag doit également assumer une part de responsabilité, mais les joueurs ont de nombreuses responsabilités.

Assez bien pour le Real Madrid

McCarthy est un grand fan de Bruno Fernandes et pense qu’il a la capacité de jouer pour le Real Madrid.

Il a expliqué : « Bruno fait partie de l’élite mondiale et a la capacité de jouer pour le Real Madrid. C’est à quel point il est spécial.

« Il aime son travail quotidien et a cette passion dont je parlais. »

Dalot et Fernandes ont été presque toujours présents pour Manchester United au cours de la saison dernière, et même si leur niveau a parfois baissé, ils ont de loin été des figures clés du club et méritent le respect.

See also  Liste des transferts de Manchester United : 49 231 € par semaine pour le champion d'Europe avant 2025

United aura besoin que les deux joueurs soient à leur meilleur lorsque United affrontera Porto jeudi soir, avec le retour de Dalot contre son ancien club.

Sujets connexes

Benni McCarthy dit que deux joueurs de Man Utd se sont entraînés si dur qu'ils ont fait honte à leurs coéquipiers, l'un d'eux est « assez bon pour le Real Madrid »

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *