Connect with us

Football Nigérien

6 buts sur 9 – L'entraîneur de l'équipe belge rappe Eguavoen pour donner la chance des Super Eagles à l'attaquant de 23 ans

Published

on

6 buts sur 9 – L'entraîneur de l'équipe belge rappe Eguavoen pour donner la chance des Super Eagles à l'attaquant de 23 ans
Spread the love

6 buts sur 9 – L'entraîneur de l'équipe belge rappe Eguavoen pour donner la chance des Super Eagles à l'attaquant de 23 ans6 buts sur 9 – L'entraîneur de l'équipe belge rappe Eguavoen pour donner la chance des Super Eagles à l'attaquant de 23 ans
– Continuez la lecture après la publicité –

L'entraîneur de l'équipe belge de première division de Gand, Thorsten Fink, a déclaré que Tolu Arokodare, qui est fortement envisagé pour une première convocation dans l'équipe nationale senior du Nigeria, est le meilleur attaquant de la première division belge, rapporte OwnGoalNigeria.com.

Arokodare connaît un début de saison éclair, ce qui l'a placé sur le radar de l'entraîneur intérimaire de l'équipe nationale senior du Nigeria, Austine Eguavoen, qui a été informé de l'attaquant par ses sources en Belgique.

Il y a de fortes chances que l'ancien attaquant nigérian U17 soit appelé en remplacement de l'attaquant de premier choix Victor Osimhen, qui se bat pour être en forme pour le double match contre la Libye lors des éliminatoires de la CAN 2025 prévu les 11 et 15. Octobre respectivement.

Fink, tout en parlant du joueur de 23 ans au début de la saison à la suite d'informations selon lesquelles il pourrait quitter l'équipe, a déclaré qu'il tenait à conserver l'attaquant physiquement imposant qui a marqué six buts en neuf matchs cette saison.

“Croyez-moi, il n'y a pas de meilleur attaquant en Belgique que Tolu”, a déclaré Fink, ancienne star du Bayern Munich. « A condition qu'il joue avec passion. Il l’a montré contre le Club de Bruges.

See also  Big blow confirmed for Vinicius Junior after Brazil defeat

« Je suis convaincu que je peux tirer le meilleur de lui. Tolu sait que je crois en lui. J'espère le convaincre de rester au Racing Genk. Vous ne trouverez pas un attaquant avec ses qualités à moins de dix millions.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *