Connect with us

Football Nigérien

Vous ne pouvez pas concéder des buts bon marché comme celui-là – l'entraîneur de l'Udinese dit à Okoye après une erreur très médiatisée

Published

on

Vous ne pouvez pas concéder des buts bon marché comme celui-là – l'entraîneur de l'Udinese dit à Okoye après une erreur très médiatisée
Spread the love

Vous ne pouvez pas concéder des buts bon marché comme celui-là – l'entraîneur de l'Udinese dit à Okoye après une erreur très médiatiséeVous ne pouvez pas concéder des buts bon marché comme celui-là – l'entraîneur de l'Udinese dit à Okoye après une erreur très médiatisée
– Continuez la lecture après la publicité –

L'entraîneur de l'Udinese Kosta Runjaic, équipe italienne de Serie A, a offert son évaluation honnête de la performance du gardien international nigérian Maduka Okoye lors de la défaite 2-3 subie contre les champions de l'Inter Milan.

Okoye était en grande partie coupable de l'un des buts encaissés par l'équipe car il n'a pas réussi à rassembler un faible effort de Lautaro Martinez, permettant à l'effort de se glisser entre ses doigts dans le filet.

L'Udinese, qui a commencé la saison sur une bonne note, n'était pas du tout proche des champions, mais l'entraîneur Runjaic pense que la nature de la façon dont ils ont concédé deux des trois buts a donné aux champions une énorme chance de gagner le match.

Il a exprimé sa déception en s'adressant au site officiel du club après le match. « Dans l’ensemble, nous avons bien joué. C'était agréable à regarder car les deux équipes attaquaient. Une fois de plus, nous avons commis des erreurs simples et encaissé des buts. Il y a toujours deux faces à la médaille : il y a eu de bonnes choses mais nous avons aussi perdu la partie. Nous devons faire mieux », aurait-il déclaré.

« Nous avions besoin de beaucoup courir aujourd'hui et c'est pourquoi j'ai choisi l'équipe que j'ai choisie. Sur le premier but, nous avons donné le ballon à trop bas prix et le deuxième est un but que nous ne devrions jamais encaisser. C'était le pire moment pour en laisser entrer un. En fin de compte, l'Inter méritait de gagner.

See also  Officially presented, Kylian Mbappé is already thinking about a big change

« Je pense qu’il y a beaucoup de points positifs à retenir d’aujourd’hui. Nous sommes encore en phase d'apprentissage et nous savons qu'il y a de nombreux aspects de notre jeu que nous devons améliorer.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *