Josh Maja ne pense pas à un rappel dans l'équipe nationale senior du Nigeria malgré son début de saison presque parfait pour West Brom dans le championnat anglais, rapporte OwnGoalNigeria.com.
Maja a trouvé le chemin des filets sept fois en autant de matchs cette saison, prouvant ainsi son retour en pleine forme après avoir raté la majeure partie de la saison dernière en raison d'une blessure. Sa belle forme a suscité des discussions sur un éventuel retour au giron international avec les Super Eagles.
Sélectionné une fois en 2019 lors du match nul 2-2 des Super Eagles contre l'Ukraine, le joueur de 25 ans n'a pas pu augmenter ce nombre en raison de sa forme incohérente au niveau du club, mais cela semble appartenir au passé avec la manière dont il a débuté la saison avec West Brom.
Cependant, des sources proches de l'ancien attaquant bordelais affirment que revenir sur la scène internationale avec le Nigeria est un rêve lointain pour l'instant, car il est entièrement concentré sur le retour de West Brom en Premier League anglaise.
Il tient à remercier l'équipe qui l'a soutenu pendant sa longue absence pour cause de blessure, et les aider à revenir dans la première division anglaise avec ses objectifs est avant tout sa principale priorité pour l'instant.
Cela ne veut pas dire qu'il n'honorera pas l'invitation si elle arrive, mais il ne perdra pas le sommeil s'il n'en reçoit pas dans un avenir proche.