Connect with us

Football Nigérien

Galatasaray fait le point sur la blessure de Victor Osimhen, un coup dur pour les Super Eagles avant le programme double en Libye

Published

on

Galatasaray fait le point sur la blessure de Victor Osimhen, un coup dur pour les Super Eagles avant le programme double en Libye
Spread the love

Les géants turcs Galatasaray ont fourni une mise à jour cruciale sur la forme physique de Victor Osimhen, infligeant un coup dur aux Super Eagles du Nigeria avant leurs éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (AFCON) contre la Libye, rapporte Soccernet.ng..

L'attaquant de 25 ans s'est blessé lors de la rencontre de Super Lig de Galatasaray contre Kasımpaşa le 28 septembre.

Osimhen, qui a marqué deux fois en première mi-temps – ses premiers buts pour les géants turcs – a été contraint d'abandonner à la mi-temps en raison d'un inconfort.

L'international nigérian a fait signe au banc technique pour un remplacement, et l'ancien attaquant de Naples Dries Mertens l'a remplacé à la pause.

Malgré une avance de trois buts, Galatasaray s'est effondré après le départ d'Osimhen, pour finalement faire match nul 3-3.

Après le match, Osimhen a tenté d'apaiser les inquiétudes concernant son état, disant aux fans qu'il allait « bien » et qu'il ne ressentait qu'une certaine gêne à la jambe.

Cependant, mardi, Galatasaray a publié une déclaration contenant plus de détails sur la blessure.

“Le traitement de notre footballeur Victor Osimhen, qui a ressenti une douleur dans son muscle postérieur supérieur gauche lors du match de Kasımpaşa… a commencé”, peut-on lire dans le communiqué du club.

Le diagnostic a révélé une tension et un saignement mineur dans son groupe musculaire postérieur gauche.

See also  CAF : Grosse amende pour l’USM Alger !

Osimhen manquera le prochain affrontement de Galatasaray en UEFA Europa League contre le Rigas FC le 3 octobre et son match de Super Lig contre Alanyaspor le 6 octobre.

Sa participation aux éliminatoires de la CAN du Nigeria est également mise en doute.

Les Super Eagles devraient affronter la Libye à Uyo le 11 octobre avant de se rendre à Benghazi pour le match retour le 15 octobre.

Osimhen, qui a joué un rôle clé lors de la victoire 3-0 du Nigeria contre la République du Bénin en septembre, représentera une perte importante pour l'équipe nationale s'il ne parvient pas à récupérer à temps.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *