Connect with us

Football Nigérien

Victor Olatunji du Sparta Prague révèle le rêve des Super Eagles, son amour pour Odion Ighalo et la légende du Real Madrid

Published

on

Victor Olatunji du Sparta Prague révèle le rêve des Super Eagles, son amour pour Odion Ighalo et la légende du Real Madrid
Spread the love

L'attaquant du Sparta Prague Victor Olatunji a fait la une des journaux, surtout après ses débuts mémorables en UEFA Champions League, rapporte Soccernet.ng..

L'attaquant nigérian a marqué et délivré une passe décisive lors de sa première apparition dans la première compétition européenne, devenant ainsi le premier joueur nigérian à réaliser cet exploit.

Malgré ses performances impressionnantes, Olatunji reste non plafonné au niveau international, mais il espère qu'une convocation des Super Eagles pourrait être dans son avenir.

Dans une interview avec Blesk, le joueur de 25 ans a partagé ses réflexions sur divers sujets, notamment son admiration pour l'ancien attaquant nigérian Odion Ighalo, sa passion pour le football et son lien unique avec Cristiano Ronaldo.

Sur son désir de représenter le Nigeria, Olatunji a expliqué :

« C’est un objectif important pour tout jeune joueur, en particulier pour nous, Nigérians. Nous sommes fiers de jouer pour notre pays. Le simple fait de porter un maillot vert et un emblème d’aigle donnera de la motivation à un joueur.

« Il se rendra compte qu’il représente un pays de plus de 220 millions d’habitants. Et cela le fait travailler de tout son cœur.

Lorsqu’on lui a demandé si quelqu’un de l’équipe nationale l’avait contacté, Olatunji a répondu : «Pas encore“, mais l'attaquant garde espoir que ses performances lui valent une place avec les Super Eagles.

See also  ALG : Boudaoui et Gouiri affichent la forme !

Olatunji a également révélé que ses célébrations de buts rendaient hommage à Cristiano Ronaldo.

“Exactement, principalement à cause de ses capacités (de Ronaldo) et de son travail acharné sur et en dehors du terrain. Cela m'inspire, je veux être le même », a déclaré Olatunji.

Olatunji a poursuivi : « Je ne l'ai jamais rencontré et il ne m'a jamais écrit. Malheureusement, il ne joue plus en Ligue des champions, donc au moins avec cette célébration, je lui rappelle ce qu'il a accompli dans cette compétition.

L'attaquant nigérian, qui a marqué six buts en quinze matches avec le Sparta Prague cette saison, a également parlé de son amour pour Ighalo, le qualifiant d'inspiration clé :

« Plusieurs attaquants m'ont inspiré, très probablement Odion Ighalo, qui a brillé en Premier League. J’aime vraiment ça !

Au-delà du football, Olatunji aime la musique gospel et trouve du réconfort dans la cuisine nigériane, en particulier l'amala, un plat traditionnel yoruba.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *