Football International ⚽
Rasmus Hojlund a eu un impact inoubliable lors de la défaite de Manchester United, les chiffres sont choquants
Manchester United est en droit d’attendre plus de la part du remplaçant Rasmus Hojlund, qui n’a pas réussi à avoir un impact sur le match contre Tottenham.
Si vous dressez une liste de tous les nombreux problèmes liés à la performance de Manchester United contre Tottenham, alors le manque d’impact de Rasmus Hojlund est certes assez loin dans la liste.
Mais cela ne signifie pas non plus que la triste contribution du Danois doit être ignorée.
Pour le troisième match consécutif, Hojlund a été engagé alors que United courait après un but – et l’équipe n’a pas réussi à marquer pendant le temps qu’il a passé sur le terrain lors des trois matchs.
Rasmus Hojlund contre Tottenham
Rasmus Hojlund est entré en jeu à la 73e minute pour Manchester United contre Tottenham, avec un score de 2-0.
United venait de profiter de la meilleure période du match pour l’équipe et espérait que Hojlund pourrait avoir un impact positif sur le match.
Ce n’était pas le cas lorsque les Spurs marquaient un troisième but, quatre minutes plus tard, et Hojlund était anonyme pendant ses 17 minutes plus les arrêts de jeu.
Les chiffres de Hojlund lors de son apparition étaient particulièrement inquiétants…
Une seule touche pour le Danois est un retour embarrassant. Sa seule touche était une passe complète – et c’est tout ce qu’il a fait.
Vous pourriez souligner qu’une partie de cela est due au fait que United est réduit à 10 hommes – mais une seule touche toutes les 20 minutes de jeu impaires n’est tout simplement pas suffisante.
Et cela fait suite à une tendance inquiétante depuis le retour de blessure de Hojlund.
Présentations de Hojlund contre Twente et Crystal Palace
Rasmus Hojlund a joué 11 minutes plus les arrêts de jeu contre le FC Twente, et lors de cette apparition, il n’a réussi que cinq touches.
Il a joué 14 minutes et temps additionnel à Palace – et n’a encore réussi que cinq touches.
Dans aucun des deux matchs, il n’a réussi à tenter un tir au but – le match contre Tottenham a suivi le même thème.
Ainsi, en 42 minutes de football plus le temps additionnel, Hojlund a réussi 11 touches et aucun tir au but.
Sortir du banc n’est clairement pas aussi facile qu’Ole Gunnar Solskjaer le faisait croire, et une conclusion est que Hojlund n’est toujours pas en pleine forme.
Il doit se mettre rapidement au courant, Manchester United a besoin de buts, ne marquant qu’un seul lors des trois derniers matchs toutes compétitions confondues.
Sujets connexes