Football Camerounais
Moumi Ngamaleu offre la victoire au Dynamo Moscou face au Dinamo Makhachkala
Nicolas Moumi Ngamaleu est en grande forme, depuis son retour de blessure. En effet, l’international camerounais est pratiquement l’un des hommes à tout faire du Dynamo de Moscou. Il l’a encore démontré ce dimanche lors du déplacement de son équipe au Dagestan, pour y affronter le Dinamo de Makhachkala.
Alors que le Dynamo de Moscou a raté le sacre la saison dernière à la dernière journée, il fallait rester au contact du peloton de tête, mené par Krasnodar et le Lokomotiv Moscou (24 points). C’est dans cette optique que le Dynamo Moscou devait faire le résultat à Makhachkala face au Dinamo. Dans cette rencontre compliquée les hommes de Marcel Lička ont pu compter sur la grande forme de Nicolas Moumi Ngamaleu. En effet, le Lion indomptable qui a été passeur décisif le week-end dernier a inscrit l’unique but de la partie (20e min), pour permettre aux siens de s’imposer (0-1) au Dagestan.
Une victoire qui permet au Dynamo de Moscou de revenir à la quatrième place au classement, derrière les deux équipes susmentionnées et aussi le Zénith Saint-Petersbourg qui compte (23 points). À l’issue de cette rencontre, compte tenu de sa belle performance, Nicolas Ngamaleu a été désigné homme du match et confirme son retour en grande forme. Ce qui donne certainement du sourire à Marc Brys qui va récupérer son joueur a manqué le regroupement de septembre dernier.