Football International ⚽
Mason Mount fait le point sur ses blessures, après les commentaires d’Erik ten Hag sur Kobbie Mainoo
Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a quelques problèmes à régler après la défaite de Manchester United contre Tottenham.
Bruno Fernandes devra purger une suspension de trois matches après son carton rouge lors de la défaite 3-0 contre Tottenham.
Fernandes a été expulsé lors de la triste défaite à Old Trafford, et peu de temps après, Kobbie Mainoo s’est blessé.
Après une conversation près de l’abri, Mainoo descendit directement le tunnel pour être évalué, finalement remplacé par Mason Mount.
Mason Mount n’a pas non plus terminé le match après avoir reçu un coup à l’arrière de la tête après un défi avec Radu Dragusin, avec du sang évident après l’ouverture d’une coupure.
Ce que Ten Hag a dit à propos de Mount et Mainoo
S’exprimant après le match, le manager Erik ten Hag a été interrogé sur Mason Mount et Kobbie Mainoo.
Le patron de United a déclaré à MUTV qu’il ne pouvait pas vraiment fournir de mise à jour sur la valeur – mais il a admis qu’il s’agissait d’une préoccupation particulière en ce qui concerne Mainoo.
Il a déclaré : « Je ne peux pas dire pour le moment que je dois le découvrir, mais, bien sûr, lorsqu’un joueur sort déjà avant la mi-temps, il y a alors certaines inquiétudes. »
Concernant Mount, l’entraîneur a ajouté : « Il saignait donc il est clair qu’il y a des problèmes là-bas et nous devons voir comment ils se rétablissent dans les prochains jours. »
Mason Mount fait le point
Mason Mount a posté sur Instagram après la défaite et a tenté d’apaiser les inquiétudes concernant son problème.
Il a posté une photo où il recevait des points de suture, accompagnée d’un commentaire : « Je vais bien, juste une égratignure. Merci pour tous les messages.
La blessure de Mount peut être soignée – mais elle fera mal, et étant donné qu’il s’agit d’un traumatisme crânien, il devra être examiné de près.
United a deux matches à venir contre Porto puis contre Aston Villa, avant la trêve internationale qui suit.
Avec Fernandes suspendu pour les matches de championnat, le capitaine du club jouera presque certainement à Porto, atténuant toute urgence pour United de précipiter Mount en arrière s’il n’est pas à 100 pour cent.
Sujets connexes
Mason Mount fait le point sur ses blessures, après les commentaires d'Erik ten Hag sur Kobbie Mainoo