Connect with us

Football Nigérien

Maduka Okoye s'excuse pour une erreur coûteuse lors de la défaite de l'Udinese face à l'Inter Milan après une rupture compliquée avec sa petite amie

Published

on

Maduka Okoye s'excuse pour une erreur coûteuse lors de la défaite de l'Udinese face à l'Inter Milan après une rupture compliquée avec sa petite amie
Spread the love

Le gardien des Super Eagles, Maduka Okoye, a présenté ses sincères excuses aux supporters de l'Udinese suite à son erreur lors de la défaite 3-2 du club face à l'Inter Milan, champion en titre de Serie A, rapporte Soccernet.ng..

Okoye, qui a récemment été mis sous les projecteurs en raison de problèmes personnels en dehors du terrain, a admis que son erreur sur le terrain avait contribué à la défaite.

Le gardien nigérian de 25 ans a exprimé sur Instagram ses regrets pour sa performance, en particulier pour son rôle dans la concession du premier but de Davide Frattesi.

Okoye, qui a été excellent depuis qu'il est devenu le gardien numéro un de l'Udinese l'année dernière, a déclaré simplement : «Désolé», dans une story Instagram adressée aux fans, montrant sa conscience de la gravité de l'erreur.

Son erreur est survenue quelques heures seulement après que sa petite amie de longue date, le mannequin néerlandais Jelicia Westhoff, ait annoncé publiquement la fin de leur relation de quatre ans.

Dans plusieurs publications émouvantes sur Instagram, Westhoff a accusé Okoye de manquer de respect pour sa famille, déclarant : « Vous n'avez aucun respect pour la famille que vous avez décidé de créer. » Les deux partagent un fils, Isaiah Emilio.

See also  Paulo Duarte retires after a series of disappointments! (OFFICIAL)

Bien qu'Okoye n'ait pas été la seule raison de la défaite de l'Udinese, son erreur précoce lors du match contre l'Inter Milan a été considérée comme un moment crucial de la rencontre.

Les fans espéraient plus de la part du gardien de but, qui avait été lié à un transfert à l'Inter au cours du mercato estival.

Malgré la défaite, les excuses d'Okoye reflètent son engagement envers le club et ses supporters.

L'Udinese affrontera ensuite Lecce le 5 octobre, dans l'espoir de rebondir après sa dure défaite.

Pendant ce temps, l'Inter Milan envisage son affrontement en Ligue des Champions contre l'Étoile Rouge, avec une confiance renforcée par la victoire.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *