Connect with us

Football Nigérien

Le Nigeria pourrait perdre l'ancienne cible de Chelsea face à l'Espagne après une brillante séquence de buts

Published

on

Le Nigeria pourrait perdre l'ancienne cible de Chelsea face à l'Espagne après une brillante séquence de buts
Spread the love

Le Nigeria pourrait enfin perdre Samuel Omorodion puisque le joueur de 20 ans devrait être appelé dans l'équipe senior espagnole pour la prochaine trêve internationale, rapporte Soccernet.ng.

Samu Omorodion est en pleine forme depuis son passage à l'ancien champion portugais de Porto cet été. L'ancien Atletico semblait initialement prêt pour Chelsea, mais l'accord a échoué dans les phases finales.

Néanmoins, l'accord avec Porto a porté ses fruits pour Omorodion puisqu'il a marqué quatre buts lors de ses quatre premiers matchs. Ses brillantes performances lui permettent de prétendre à une place dans l'équipe de Luis de la Fuente pour la prochaine trêve internationale.

Né et élevé en Espagne, Omorodion a gravi les échelons des équipes de jeunes espagnoles et a même participé aux Jeux olympiques de 2024. Cependant, il y a eu des discussions sur la possibilité qu'il déménage au Nigeria car il a des parents nigérians. Mais ces pourparlers n’ont pas abouti.

En fait, la possibilité qu’Omorodion s’installe au Nigeria pourrait bientôt être définitivement écartée. Selon Football Espania, le joueur de 20 ans sera appelé pour les matchs de l'Espagne en UEFA Nations League contre le Danemark et la Serbie.

Si Omorodion joue à l'un de ces matchs, il ne pourra jamais passer au Nigeria selon les règles de la FIFA. Grâce à son talent, le joueur de 20 ans pourrait devenir un joueur incontournable de l'Espagne dans les années à venir.

See also  Officiel : le club français de Lille signe la sensation adolescente nigériane Ayodele de la Beyond Limits Academy

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *