Kaye Furo, le fils de l'ancien défenseur international nigérian Furo Iyenemi, a été classé parmi les meilleurs espoirs de Belgique après avoir marqué son dixième but de la saison en autant de matchs, rapporte OwnGoalNigeria.com.
On pense que les débuts en équipe première ne sont pas loin pour le talentueux attaquant, qui contrairement à son père dont la tâche principale était d'empêcher les attaquants de marquer pendant ses jours de jeu, Kaye est chargé de mettre le ballon au fond des filets. et il n'a pas déçu jusqu'à présent.
Kaye, qui joue pour l'équipe B du Club de Bruges, a marqué lors de tous les matchs sauf trois cette saison. Il a marqué un doublé lors de deux matchs consécutifs contre le Jong PSV et Lokeren-Temse respectivement.
Bien qu'éligible pour le Nigeria au niveau senior grâce à son père qui a joué pour le Nigeria à la CAN 2000 ainsi qu'aux Jeux olympiques de Sydney, Kaye représente actuellement les U18 de Belgique, où il a marqué un doublé contre la Suède en plus de son seul but contre la Norvège.