Football International ⚽
Les experts réagissent au carton rouge de Bruno Fernandes alors que la position du VAR sur le capitaine de Manchester United est expliquée
Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, risque désormais une suspension après avoir écopé d’un carton rouge direct contre Tottenham Hotspur.
Erik ten Hag espérait une réponse après avoir vu son équipe de Manchester United faire match nul 1-1 contre le FC Twente mercredi soir.
United a gâché ce match mais n’a même pas été en mesure de gaspiller quoi que ce soit contre Tottenham Hotspur.
La première mi-temps a été une performance désastreuse de United et Tottenham a pris l’avantage dès le début.
Personne ne s’est approché de Micky van de Ven alors qu’il se déchaînait et incitait Brennan Johnson à marquer.
United était vraiment épouvantable et presque chanceux de ne pas avoir trois ou même quatre buts d’avance à la pause plutôt que seulement 1-0.
Le carton rouge de Bruno Fernandes expliqué
Les choses sont allées de mal en pis juste avant le coup de sifflet de la mi-temps lorsque Bruno Fernandes a écopé d’un carton rouge direct.
Le skipper de United a reçu ses ordres de marche par l’arbitre Chris Kavanagh après un plaquage à hauteur de genou sur James Maddison.
Les fans de Fernandes et de United souligneront cependant que le milieu de terrain a glissé au cours de son défi et qu’un rouge a peut-être été dur.
Le Match Center de Premier League a maintenant expliqué comment VAR avait vu l’incident.
VAR a soutenu l’appel de Kavanagh selon lequel Fernandes avait commis un acte de « jeu déloyal grave » lors de son tacle avec Maddison, approuvant ainsi le carton rouge.
Le carton rouge signifie que Fernandes manquera désormais les matchs contre Aston Villa, Brentford et West Ham United.
Les experts réagissent au carton rouge de Bruno Fernandes
VAR a peut-être soutenu la décision de Kavanagh, mais cela n’empêche pas les experts de rejeter l’appel.
Rio Ferdinand a simplement déclaré « jamais de rouge » alors que l’ancien défenseur de United était déconcerté par la décision de Kavanagh.
L’ancien attaquant de Premier League Jan Aage Fjortoft a ajouté qu’il estime que Fernandes n’aurait pas dû être expulsé.
Fjortoft a souligné que Fernandes montrait ses crampons lors de son tacle sur Maddison, mais le fait qu’il glissait aurait dû lui permettre d’éviter un rouge.
United est désormais privé de Fernandes pour la seconde mi-temps contre Tottenham mais aussi pour les trois prochains matchs.
C’est un coup dur pour Ten Hag et il y a encore plus de problèmes au milieu de terrain après que Kobbie Mainoo se soit blessé juste après le carton rouge de Fernandes.
Sujets connexes