Football International ⚽
Gary Neville signale les commentaires “inquiétants” de la star senior de Man United après la défaite de Tottenham, il n’y a pas prêté attention au début
L’application et l’attitude des joueurs de Manchester United semblaient complètement fausses lors de leur défaite face à Tottenham.
Erik ten Hag a prévenu son équipe que « seulement 100 pour cent suffiraient » contre Tottenham après avoir craint la complaisance lors du match nul en milieu de semaine contre Twente.
Cependant, les joueurs de United ont à peine regardé à 50 pour cent de leur capacité alors qu’ils se sont effondrés dans une misérable défaite 3-0 contre les Spurs à Old Trafford.
Micky van de Ven a préparé Brennan Johnson pour le premier match après seulement trois minutes, mais même un but précoce n’a pas réveillé United de sa performance endormie.
Bruno Fernandes a été expulsé pour un défi imprudent contre James Maddison et si United n’avait aucune chance avec 11 hommes, ils n’en avaient certainement pas avec 10. Dejan Kulusevski et Dominic Solanke ont ajouté à l’avance de Tottenham après la mi-temps.
LIRE LA SUITE : Notes des joueurs de Man Utd contre Tottenham, le rouge d’horreur de Bruno Fernandes mais une star encore pire obtient 2/10
United s’est lancé dans le match de Tottenham après deux nuls frustrants contre Crystal Palace et Twente.
Les Diables Rouges ont dominé les deux matches mais n’ont pas réussi à transformer leurs occasions en buts et leurs bonnes performances en victoires.
Après le match nul contre Twente, qui comprenait une performance inquiétante en seconde période, Christian Eriksen a fait des commentaires d’après-match « inacceptables ».
Il a averti que les joueurs de Twente « avaient l’air d’en vouloir plus » que United – un thème qui a été discuté dans le vestiaire après le match.
Cependant, l’avertissement de Christian Eriksen a semblé tomber dans l’oreille d’un sourd alors que United faisait une fois de plus une démonstration sans intérêt et sans esprit contre Tottenham.
Il est juste de dire que Gary Neville n’a pas aimé ce qu’il a vu de United contre Tottenham – aucun supporter du club ne l’a aimé.
Il a qualifié cela de performance « dégoûtante » et a critiqué Marcus Rashford pour avoir été « nul » avant le premier match de Tottenham.
Après le coup de sifflet à temps plein, Neville a souligné les commentaires d’Eriksen en milieu de semaine et a admis qu’il n’y avait pas prêté suffisamment d’attention à ce moment-là.
S’exprimant sur Sky Sports Premier League [7:09pm, September 29]Neville a déclaré : « La chose la plus inquiétante était, et peut-être que je n’y ai pas prêté assez attention mercredi soir, les commentaires d’Eriksen sur le fait qu’il sentait que le FC Twente en voulait plus, qu’ils avaient plus faim.
« C’est un joueur qui est au milieu de ce vestiaire, je dirais qu’il est très respecté par le reste de ses collègues et très respecté par le manager, c’est un joueur expérimenté qui a joué des centaines et des centaines de matchs à le plus haut niveau.
« Et il remet en question la motivation et l’attitude de ses joueurs. »
Les commentaires d’Eriksen nous donnent un aperçu de la mentalité du vestiaire de United en ce moment, et ce n’est tout simplement pas suffisant.
Sujets connexes