Connect with us

Football International ⚽

Les fans de Man Utd expliquent pourquoi le retour de Solskjaer ne fonctionnerait pas, il lui manque deux ingrédients essentiels

Published

on

Les fans de Man Utd expliquent pourquoi le retour de Solskjaer ne fonctionnerait pas, il lui manque deux ingrédients essentiels
Spread the love

Les fans de Manchester United ont beaucoup à dire sur Ole Gunnar Solskjaer après que l’ancien manager ait exprimé son intérêt pour un retour.

Lorsque Manchester United a limogé Ole Gunnar Solskjaer en 2021, cela a mis fin à un mandat en montagnes russes sous la direction du populaire Norvégien.

Solskjaer a débuté en tant que patron par intérim de Manchester United fin 2018, répondant à un SOS après le limogeage de Jose Mourinho par le conseil d’administration.

Il a failli remporter la Ligue Europa en 2021, perdant la finale aux tirs au but contre Villarreal. Les critiques ont souligné que United aurait dû gagner le match avant la fusillade.

Solskjaer n’a exprimé aucun regret d’avoir ramené Cristiano Ronaldo au club des mois plus tard, même si beaucoup pensent que cela a accéléré sa sortie au cours d’une misérable campagne 2021/22.

Les fans de Man Utd expliquent pourquoi le retour de Solskjaer ne fonctionnerait pas, il lui manque deux ingrédients essentiels
Le crédit photo doit se lire PAUL ELLIS/AFP via Getty Images

Ce que Solskjaer a dit à propos du retour de United

Au milieu d’un très mauvais début de saison pour Manchester United sous la direction d’Erik ten Hag, Ole Gunnar Solskjaer a exprimé sa propre volonté de retourner sur le banc d’Old Trafford, si nécessaire.

Solskjaer a été cité : « Je n’aime pas parler du travail des autres managers, mais oui. Bien sûr, je le ferais !

McKenna et Carrick portés disparus

Manchester United a terminé deuxième de la Premier League sous la direction d’Ole Gunnar Solskjaer, une place honorable à la lumière de la triste huitième place la saison dernière.

Solskjaer pourrait-il remettre United sur une trajectoire ascendante et ramener un peu de bonheur à une base de fans de plus en plus mécontente ?

Les fans de Manchester United ont souligné que la tâche de Solskjaer serait cette fois-ci beaucoup plus difficile, car il lui manquerait deux éléments clés de son équipe d’entraîneurs.

Michael Carrick est actuellement le manager de Middlesbrough, tandis que Kieran McKenna est en Premier League avec Ipswich Town après les avoir guidés vers des promotions consécutives.

Un partisan de United a posté : « Sans McKenna et Carrick qui occupent tous deux des postes de direction en ce moment. Faire revenir Ole ne sert à rien.

Un autre fan a écrit : « Ole sans McKenna et Carrick ne plaisante pas avec celui-là. »

Et un autre supporter a posé la question : « Aussi romantique que cela puisse être, les fans de United sous-estiment peut-être l’influence tactique de Kieran McKenna et Michael Carrick pendant le mandat d’Ole. Serait-ce pareil sans eux ?

Un fan inquiet a déclaré : « Il n’a jamais été question d’OGS. Carrick et McKenna dirigeaient les exercices d’entraînement. OGS sans personnel en coulisses ? Êtes-vous fou?

See also  Dimitar Berbatov exprime de sérieuses inquiétudes concernant la nouvelle recrue de United

Un partisan craintif a ajouté : « Tout le monde réalise sûrement que Mckenna et Carrick étaient les cerveaux derrière l’opération. Ramener Ole sans eux deux nous donnera Cardiff V2.

Et un autre a ajouté : « Nous ne signons pas à nouveau Ole Imao et il échouerait sans Carrick et McKenna. »

La structure Ineos améliorée aide le prochain manager

Ole Gunnar Solskjaer serait un pas en arrière pour Manchester United, même si, bien sûr, vous ne pouvez pas remettre en question sa volonté d’aider s’il est appelé.

Se retrouver sans Kieran McKenna et Michael Carrick rendrait sa tâche infiniment plus difficile et il devrait trouver deux remplaçants de haut calibre. Pour la première fois, les deux ont été nommés sous Jose Mourinho.

Il est fort possible qu’un nouveau manager hérite des entraîneurs nouvellement nommés Ruud van Nistelrooy et Rene Hake, si Ten Hag partait.

L’éventuel successeur de Ten Hag bénéficiera de la structure améliorée en termes de repérage, d’opérations de transfert et de gestion en coulisses, mise en place par Ineos de Sir Jim Ratcliffe.

Vous pouvez à juste titre vous demander ce qui aurait été possible si Solskjaer avait eu ce niveau de soutien pendant son mandat à la tête du club. Il a expliqué par exemple comment le conseil d’administration avait ignoré à deux reprises sa recommandation de signer Erling Haaland.

See also  Erik ten Hag établit désormais un nouveau plan en 3 étapes pour Manchester United

Mais cela ne signifie pas que United devrait revenir en arrière et prendre en compte Solskjaer sur son désir bien intentionné de revenir si nécessaire. Il sera temps d’essayer quelque chose de nouveau.

Sujets connexes

Les fans de Man Utd expliquent pourquoi le retour de Solskjaer ne fonctionnerait pas, il lui manque deux ingrédients essentiels

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *