Connect with us

Football Nigérien

L'entraîneur de Galatasaray, Buruk, prépare une double attaque avec Osimhen et Ex-Capocannoniere pour le choc de Kasimpasa

Published

on

L'entraîneur de Galatasaray, Buruk, prépare une double attaque avec Osimhen et Ex-Capocannoniere pour le choc de Kasimpasa
Spread the love

L'entraîneur de Galatasaray, Orkan Buruk, prévoit d'associer Victor Osimhen à Mauro Icardi pour leur affrontement en Super Lig turque contre Kasimpasa samedi, rapporte Soccernet.ng.

Osimhen est devenu l'affiche de Galatasaray depuis qu'il a rejoint le club depuis Naples cet été. Depuis son arrivée, il a dominé la plupart des actualités dans et autour du club et a la plupart des fans derrière lui.

À l'arrivée d'Osimhen, il était clair qu'il allait devenir l'attaquant de premier choix du club malgré la présence de stars comme Icardi, Dries Mertens et Michy Batshuayi.

Néanmoins, avec toutes ces stars, on s’attendait à ce que Buruk associe Osimhen à un autre attaquant.

Lors des premiers matchs de la saison des Lions, Buruk a déployé une force de frappe à deux avec Osimhen ou Batshuayi et Mertens.

Cependant, cela était dû à la blessure d'Icardi. Mais mercredi, le tueur à gages argentin est revenu à l'action pour Galatasaray et a marqué pour eux lors de leur victoire 3-1 contre le PAOK.

Maintenant qu'Icardi est complètement de retour, certaines informations indiquent que l'entraîneur Buruk envisage d'associer Osimhen à Icardi en attaque. Cela signifie invariablement que Mertens serait mis sur le banc.

Si ce partenariat semble très dangereux sur le papier, Buruk doit trouver un moyen de le faire fonctionner. Icardi et Osimhen sont des attaquants typiques, contrairement à Mertens qui peut jouer comme attaquant de soutien.

See also  Coupe du Monde U20 de la FIFA : Allemagne 3-1 Nigeria - Les Falconets gaspilleurs trébuchent lors du deuxième match de groupe après une journée de déprime en ouverture

Kasimpasa est connu pour avoir encaissé des buts contre Galatasaray, et ce sera une bonne occasion pour Buruk de tester son nouveau partenariat offensif.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *