Connect with us

Football Nigérien

« Traité comme une chaussure jetée » – L'agent italien critique Osimhen et la direction de Naples pour le transfert de Galatasaray

Published

on

« Traité comme une chaussure jetée » – L'agent italien critique Osimhen et la direction de Naples pour le transfert de Galatasaray
Spread the love

L'agent italien légendaire, Antonio Caliendo, a critiqué Osimhen et la direction de Naples pour la façon dont ils ont géré sa supposée sortie des géants de la Serie A cet été, rapporte Soccernet.ng.

Le joueur de 25 ans était largement pressenti pour effectuer un transfert à gros prix vers un plus grand club de l'un des cinq meilleurs championnats européens au cours de la fenêtre de transfert estivale, mais aucun transfert n'a fait surface.

Au lieu de cela, l'attaquant des Super Eagles a fini par signer pour l'équipe turque de Galatasaray pour un prêt d'une saison, ce qui le verra à son tour manquer le football de l'UEFA Champions League pendant un an.

Caliendo, s'exprimant sur Radio Goal, une émission animée par Kiss Kiss Napoli, a révélé que quelqu'un entre l'équipe d'Osimhen et la direction de Naples a commis une erreur qui a coûté à l'attaquant un transfert vers un grand club.

« Si je dois être franc, la première fois que je l’ai vu jouer à Naples, j’ai dit à mon ami qu’il aurait coûté 200 millions de dollars. À l’heure actuelle, grâce à la direction de ceux qui se sont occupés de toute sa gestion, son opération de transfert a été décevante, il est arrivé sur le marché comme s’il était une chaussure jetée. Au lieu de cela, il aurait dû être l’homme le plus important du marché des transferts mondial, mais il n’a pas été géré de la bonne manière. De la part de ceux qui l’ont dirigé, des assurances ont été données sur sa vente à plusieurs millions de dollars et De Laurentiis leur a fait confiance », a déclaré l’octogénaire dans des propos révélés par Zone de Naples.

Caliendo n'a pas non plus épargné l'agent d'Osimhen, Roberto Calenda, affirmant que la frustration de tout l'événement s'est jouée dans la diatribe en ligne de l'attaquant à propos de Finidi George en juin.

« Calenda a fait un flop, et tout le monde l'a vu. On a parlé de Chelsea, du PSG et à la fin, il est allé à Galatasaray, donc quelqu'un s'est trompé. J'étais très déçu, j'ai déclaré qu'Osimhen m'inquiétait, mais cela m'inquiétait encore plus s'il lui faisait faire cette vidéo », a conclu Caliendo.

Osimhen a connu un bon début de carrière en Turquie, fournissant quatre passes décisives lors de ses trois premiers matchs. Galatasaray sont désireux de conserver l'ancien du LOSC Lille au-delà de son prêt.

See also  Les Super Dessers sauvent le résultat des Rangers lors du match crucial de qualification pour la Ligue des champions contre le Dynamo Kiev
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *