Connect with us

Football International ⚽

Scott McTominay marque son premier but à Naples, marquant avec sa toute première touche en Coppa Italia

Published

on

Scott McTominay marque son premier but à Naples, marquant avec sa toute première touche en Coppa Italia
Spread the love

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Scott McTominay, est hors de propos pour la nouvelle équipe de Naples.

Lors des deux derniers matches, Manchester United n’a marqué qu’un seul but. Contre Crystal Palace et Twente, l’équipe a dominé et il lui manquait juste quelqu’un pour mettre le ballon au fond des filets.

La saison dernière, un joueur qui a trouvé son talent pour marquer était Scott McTominay, qui a marqué les 10 meilleurs buts en carrière au cours de la campagne.

McTominay est parti le jour de la date limite de transfert pour signer avec Naples, décidant de relever un nouveau défi, United se contentant de récupérer 25 millions de livres sterling.

Et même si les 25 millions de livres sterling sont sans aucun doute utiles en dehors du terrain, la menace de but de McTominay serait très utile.

Scott McTominay marque son premier but à Naples, marquant avec sa toute première touche en Coppa Italia
Photo de Franco Romano/NurPhoto via Getty Images

Scott McTominay marque pour Naples

Scott McTominay était sur le banc alors que Naples affrontait Palerme en huitièmes de finale de la Coppa Italia, dans ce qui s’est avéré être un match à sens unique.

McTominay a été introduit à la 77e minute, dans le cadre d’un triple remplacement, aux côtés de Romelu Lukaku et Khvicha Kvaratshelia.

Naples n’avait vraiment pas besoin d’utiliser ses meilleures stars, lorsqu’ils ont fait le changement, ils menaient déjà 4-0 contre un Palerme à 10.

See also  Man United a une option de rachat dans le contrat d'Alvaro Fernandez et a jusqu'en 2026 pour l'activer

Il a fallu moins d’une minute à Scott McTominay pour marquer pour porter le score à 5-0, clôturant une soirée très heureuse pour son nouveau club.

Romelu Lukaku s’est accroché à une longue passe, s’enfonçant dans la surface, avant de ramener le ballon au centre, pour qu’un McTominay se précipitant insère le ballon dans le coin inférieur avec sa première touche.

C’était le moyen idéal pour McTominay d’ouvrir son compte à Naples, assisté de son ancien coéquipier de Manchester United, Lukaku.

McTominay hors de propos en Italie

C’était le tout premier match de Scott McTominay en Coppa Italia, et il peut désormais dire qu’il a marqué avec sa toute première touche dans la compétition.

Il compte deux apparitions en Serie A à son actif, un titulaire et un remplaçant, et a reçu des critiques élogieuses de la part des médias italiens après sa performance du week-end.

McTominay doit atteindre 10 buts en Serie A pour égaler le total de l’ancienne star de Manchester United et de l’Écosse, Denis Law, lors de son séjour à Turin.

Jusqu’à récemment, c’était le plus haut jamais enregistré par un Écossais dans la division, Lewis Ferguson l’ayant récemment dépassé, jusqu’à 13.

McTominay va bientôt commencer à le poursuivre. Ce but en Coppa Italia ne comptera pas dans ce décompte – mais il renforce ce dont il est capable.

See also  Un responsable de Manchester United se rend maintenant à Paris pour conclure l'affaire

Manchester United aurait pu se contenter d’un remplaçant capable de marquer dès sa première touche lors de l’un ou l’autre match de la semaine dernière.

Sujets connexes

Scott McTominay marque son premier but à Naples, marquant avec sa toute première touche en Coppa Italia

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *