Football International ⚽
Ruud Gullit a déclaré que les actions de Ruud van Nistelrooy lui ont montré à quel point Manchester United était agité contre le FC Twente
L’ancienne star néerlandaise Ruud Gullit a déclaré qu’il n’était pas surpris que Manchester United n’ait pas réussi à battre le FC Twente.
Les résultats de Manchester United cette saison sont décevants jusqu’à présent. En huit matchs, dont le Community Shield, les Red Devils ont remporté trois victoires.
Le début de saison en Ligue Europa était idéal. Le nul 1-1 face au FC Twente a prolongé le début de saison plutôt décevant.
Ruud Gullit, expert néerlandais, a déclaré à la télévision néerlandaise, selon FC Update, qu’il n’était pas surpris de voir l’équipe d’Eredivisie repartir avec un point. Il a déclaré à propos de United : « En termes de football… je ne suis pas choqué, car je vois cela chaque semaine. »
Les entraîneurs de Manchester United sont agités
Erik ten Hag a l’habitude de se montrer très défensif à l’égard des performances de son équipe après les matchs. Cette fois, il a admis qu’il manquait quelque chose.
Ten Hag a déclaré à TNT Sports après le match : « Aujourd’hui, j’ai quelques critiques à formuler. Ce n’est pas seulement l’équipe, je dois aussi me regarder dans le miroir. J’en fais partie. »
Ces commentaires reflètent ce que Gullit a vu pendant le match, soulignant la présence constante de l’entraîneur de l’équipe première, Ruud van Nistelrooy, sur la ligne de touche, ce qui, selon lui, reflète la mauvaise prestation de United en deuxième mi-temps, les joueurs ayant besoin d’un apport supplémentaire.
Gullit a déclaré : « En tant qu’entraîneur, vous voyez aussi des choses qui ne se passent pas bien. J’ai aussi vu Van Nistelrooy constamment sur la photo. Il n’était pas content.
« Même Casemiro s’est impliqué. On voit que les choses ne vont pas bien. »
Gullit a noté le chat de Garnacho
Un moment où Gullit a un peu taclé Ten Hag était ses commentaires sur la conversation du manager avec Alejandro Garnacho avant de le faire entrer.
Gullit a déclaré : « Il voulait rencontrer Garnacho, mais il n’en avait pas envie du tout. Garnacho se préparait à entrer en jeu et Ten Hag n’arrêtait pas de lui parler.
« On le voit bien quand un joueur pense : laisse-moi tranquille, mec. »
Garnacho est entré en jeu pour la première fois à la 67e minute. Twente a égalisé peu après et Ten Hag a effectué trois autres changements pour tenter de revenir dans le match.
United a été proche de marquer dans le temps additionnel mais n’a pas réussi à trouver la faille et a dû se contenter d’un point, ce qui était un bien meilleur résultat pour les visiteurs.
Sujets connexes