Connect with us

Football International ⚽

L’aveu d’Ole Gunnar Solskjaer sur le retour de Man Utd augmente la pression alors qu’Erik ten Hag a du mal à obtenir des résultats

Published

on

L’aveu d’Ole Gunnar Solskjaer sur le retour de Man Utd augmente la pression alors qu’Erik ten Hag a du mal à obtenir des résultats
Spread the love

Le manager de Manchester United semble presque toujours être à un mauvais résultat près d’une crise et pour Erik ten Hag, il y en a eu bien plus d’une.

Les performances ont été encourageantes ces derniers temps, mais le manager ne peut pas se contenter de performances qui ne se traduisent pas en résultats.

Le match nul 1-1 contre le FC Twente à domicile a été un autre revers après le match nul 0-0 frustrant contre Crystal Palace, et maintenant, Manchester United n’a remporté que trois de ses huit matchs jusqu’à présent cette saison.

Alors que le calendrier des matches à venir devient de plus en plus intimidant, il semble que ce sera le moment décisif pour Ten Hag à Old Trafford.

Au milieu de toute cette folie, Ole Gunnar Solskjaer a fait un aveu qui ne manquera pas d’augmenter la pression sur le Néerlandais.

L’aveu d’Ole Gunnar Solskjaer sur le retour de Man Utd augmente la pression alors qu’Erik ten Hag a du mal à obtenir des résultats
Photo de Michael Regan/Getty Images

Ole Gunnar Solskjaer au retour de Man Utd

Le Norvégien n’en est pas à son premier rodéo. Solskjaer a été recruté comme manager intérimaire d’urgence pour soulager le club de la toxicité de José Mourinho.

Il a bien sûr fait cela et bien plus encore pour finalement devenir permanent et concevoir le meilleur résultat de United dans l’ère post-Sir Alex Ferguson.

See also  Comment la presse italienne a réagi à la première titularisation de Scott McTominay pour Naples lors du match phare contre la Juventus

Son mandat s’est terminé de la même manière que celui des précédents managers, dans une poussière de fumée alors que l’espoir s’est évanoui depuis que les joueurs ont cessé de performer.

Cela ne semble pas encore être le cas pour Ten Hag, mais la pression augmente néanmoins et l’urgence d’obtenir des résultats positifs est grande.

On a demandé à Solskjaer s’il reviendrait à Manchester United s’il en avait l’occasion et le Norvégien a été étonnamment franc à ce sujet.

Il a déclaré : « Je n’aime pas parler du travail des autres managers, mais oui. Bien sûr que je le ferais ! »

Bien que Solskjaer affirme qu’il n’aime pas parler du travail des autres managers, son aveu honnête ne contribuera probablement pas à atténuer les rumeurs.

Il est temps de passer à autre chose

Même si l’aveu de Solskjaer risque de faire pâlir d’envie de nombreux fans, après tout, United a sans doute joué le meilleur football depuis 2012 sous sa direction, la réalité est que United doit passer à autre chose.

See also  Les fans de Manchester United attendent désespérément qu'Erik ten Hag lance une nouvelle attaque « mortelle » contre Crystal Palace

La nouvelle direction fonctionne clairement avec une vision à long terme et un plan pour y parvenir, et revenir à Solskjaer, qui était une bouffée d’air frais mais dont les références ont été remises en question, n’est pas la bonne décision.

Sans même prendre en compte le fait que malgré les mauvais résultats de cette saison, les statistiques sous-jacentes de United montrent clairement qu’ils font beaucoup de bonnes choses.

L’absence de technologie de pointe leur coûte des points et des victoires, mais à ce stade, le conseil d’administration doit travailler sous l’hypothèse que les résultats finiront par correspondre aux performances à long terme.

Plus important encore, le vestiaire semble être fermement derrière le manager, la cause de la ruine de presque tous les hommes qui étaient sur la sellette avant lui.

La qualification pour la Ligue des champions est l’objectif de cette saison et même si United n’a pas vraiment démarré sur les chapeaux de roue en championnat, il suffit d’une seule série de matchs pour remonter au classement.

Les performances ont montré qu’ils avaient les qualités pour réussir ce parcours. Cela vaut la peine de rester avec le manager pour voir si cela devient une réalité.

De toute façon, Solskjaer ne va nulle part parce qu’il aime tellement le club.

See also  CAN 2023 : deux nouvelles nations qualifiées

Sujets connexes

L'aveu d'Ole Gunnar Solskjaer sur le retour de Man Utd augmente la pression alors qu'Erik ten Hag a du mal à obtenir des résultats

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *