Connect with us

Football Nigérien

Je suis Nigérian – L'arrière droit entreprenant d'Arsenal lors de la victoire en Carabao Cup contre Bolton révèle

Published

on

Je suis Nigérian – L'arrière droit entreprenant d'Arsenal lors de la victoire en Carabao Cup contre Bolton révèle
Spread the love

– Continuer à lire après la publicité –

Arsenal s'est qualifié pour le prochain tour de la Carabao Cup en remportant une victoire 5-1 sur Bolton Wanderers pour se préparer à un match nul contre Preston North End au prochain tour du tournoi, rapporte OwnGoalNigeria.com.

L'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta a fait ses débuts à deux jeunes joueurs de l'académie du club : Jack Porter qui a débuté dans le but, Josh Nichols qui a joué à l'arrière droit tandis que le duo d'Ethan Nwaneri et Myles Lewis-Skelly a débuté son premier match pour le club.

Ils ont fait bonne figure, Nichols, qui vient de fêter ses 18 ans, attirant les regards par sa composition balle au pied, ainsi que par son jeu de liaison avec Bukayo Saka sur le flanc droit. Malgré sa petite carrure, il n'a guère été intimidé par des joueurs plus grands pendant toute la durée du match.

D'après ce que nous avons compris à son sujet, Nichols est né d'une mère nigériane et d'un père jamaïcain et a grandi en Angleterre, ce qui le rend éligible pour les trois pays au niveau senior.

En avril, Nichols a déclaré au programme de match d'Arsenal : « Je suis né à Newham et j'ai grandi près de Dagenham. Quand j'avais neuf ou dix ans, j'ai déménagé dans l'Essex et j'ai commencé à jouer au football au niveau de la Sunday League pour mon équipe locale appelée Euro Dagenham, et j'ai adoré ça.

See also  ALG : Les louanges du club pour Amoura

« Mon père était également un grand passionné de football : il jouait et il est désormais entraîneur, donc il m’a beaucoup encouragé.

« Ma mère est nigériane et mon père est jamaïcain et guyanais. À l’école, je faisais beaucoup d’athlétisme et de sprint, mais j’étais bon au saut en longueur, c’était l’une de mes spécialités. »

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *