Connect with us

Football Nigérien

Dele-Bashiru s'envole avec la Lazio, la série sans but de Victor Osimhen se prolonge, Buhari chute avec Elfsborg

Published

on

Dele-Bashiru s'envole avec la Lazio, la série sans but de Victor Osimhen se prolonge, Buhari chute avec Elfsborg
Spread the love

L'UEFA Europa League a repris mercredi avec des matches intéressants, et certaines stars nigérianes ont été fortement impliquées dans l'action.

Au coup d'envoi, le défenseur nigérian Ibrahim Buhari était en action pour le club suédois d'Elfsborg. C'était aussi ses débuts dans la compétition, mais cela ne s'est pas bien terminé pour lui puisque son équipe s'est inclinée 3-2 sur le terrain de l'AZ Alkmaar.

Elfsborg a été sur la défensive pendant la majeure partie du match, l'AZ Alkmaar ayant dominé le match. Cependant, la défense néerlandaise n'a pas été à la hauteur. Néanmoins, ils ont fini par prendre le dessus.

Ce fut un match à oublier pour Buhari puisqu'il a enregistré quatre dégagements et 32 ​​touches, mais il était l'un des joueurs les plus médiocres sur le terrain pour Elfsborg.

Victor Osimhen continue d'accumuler les passes décisives

Par ailleurs, Victor Osimhen a continué sa série de passes décisives lors de la réception du PAOK par Galatasaray au Rams Park. L'attaquant des Super Eagles a conservé sa place dans le onze de départ et il a semblé très en forme.

Osimhen a eu quelques bonnes occasions de marquer en début de match, mais elles n'ont pas été cadrées. Il a finalement réussi à cadrer son premier tir à la 27e minute, mais le gardien a arrêté le ballon calmement.

See also  Le Nigéria est un environnement différent - L'ancien entraîneur des Super Eagles, Rohr, avertit le nouvel entraîneur des Super Eagles, Labbadia

La présence aérienne d'Osimhen a été un problème pour le PAOK toute la soirée, et c'est ce qui a finalement permis au but de marquer. L'attaquant nigérian s'est élevé plus haut que prévu pour reprendre un centre à la 48e minute et sa tête a été déviée par le pied d'un joueur du PAOK pour finir dans le but. Malheureusement pour Osimhen, le but a été considéré comme un but contre son camp.

Cependant, l'avance de Galatasaray n'a pas duré puisque Giannis Konstantelias a égalisé pour les champions grecs à la 67e minute de jeu.

Galatasaray a continué à mettre la pression et a inscrit son deuxième but du match. Cette fois, Osimhen a encore été impliqué, puisqu'il a placé une tête bien dosée sur Yunus Akgun, qui a frappé d'une volée à bout portant pour porter le score à 2-1.

Osimhen a été remplacé par Mauro Icardi à la 78e minute, et l'attaquant argentin a ensuite conclu le match avec une finition nette à la 95e minute pour assurer le score de 3-1.

See also  After Modric, he extends at Real Madrid, Ancelotti very happy!

La superstar nigériane Osimhen a réalisé un bon match avec deux passes décisives à son actif. Mais son incapacité à marquer lors de ses trois premiers matchs sera source d'inquiétude.

Fisayo Dele-Bashiru prouve sa qualité

Le milieu offensif nigérian Fisayo Dele-Bashiru a brillé avec la Lazio lors de la victoire 3-0 face au Dynamo Kiev. Les Ukrainiens étaient censés avoir l'avantage de jouer à domicile, mais ils ont été absents de Kiev ces deux dernières années en raison de la guerre russo-ukrainienne. Les deux équipes ont donc joué à égalité.

La Lazio a connu un début de match de rêve avec l'ouverture du score de Boulaye Dia après cinq minutes de jeu. A la 34e minute, Dele-Bashiru a inscrit le deuxième but du match après avoir profité d'une passe de Matias Vecino.

Quatre minutes plus tard, Dele-Bashiru s'est transformé en passeur en servant Dia pour le deuxième but de la Lazio.

Tous les buts ont été marqués dans les 39 premières minutes du match. Dele-Bashiru a joué 79 minutes. Le match s'est terminé sur le score de 3-0 en faveur de la Lazio.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *