Football International ⚽
Amir Ibragimov est en feu pour Man Utd, six buts en trois matchs
L’académie de Manchester United est en feu en ce moment, avec Amir Ibragimov parmi ceux qui sont en pleine forme.
Carrington compte actuellement plusieurs talents exceptionnels qui émergent dans les rangs et maintenant Amir Ibragimov pousse son nom dans ces conversations.
Jusqu’à présent cette saison, Gabriele Biancheri a été la star incontestée de l’United Academy avec neuf buts en six matchs à ce jour dans les catégories U18 et U21.
Jack Fletcher a également brillé chez les U21 puisqu’il a retrouvé une forme de buteur immense qui le place haut dans la hiérarchie en ce moment.
Pendant ce temps, Ethan Ennis a également impressionné avec les U21, avec notamment un but et une passe décisive contre Doncaster.
Amir Ibragimov marque un triplé contre Liverpool
Mercredi soir, alors que l’équipe senior était occupée à faire match nul 1-1 contre Twente à Old Trafford, l’équipe U17 a réalisé un retour miraculeux contre Liverpool.
Menés 2-0, les U17 de United ont réussi une remontée incroyable en s’imposant 5-2 à la fin de la Premier League Cup.
Ibragimov a brillé lors du match pour United, marquant un triplé au passage.
Le triplé d’Ibragimov fait suite à ses deux passes décisives contre Middlesbrough le week-end dernier lors d’une victoire 4-0 des U18.
Bendito Mantato a également marqué, son deuxième en deux matchs – tandis que Douka Nkoto, 13 ans, figurait également parmi les buteurs.
Pour United, ces trois joueurs font partie des talents les plus prometteurs de leurs groupes d’âge respectifs et les voir briller ici est un énorme point positif lors d’une soirée où l’équipe première a connu des difficultés.
Ibragimov vise ses débuts à Manchester United
Ibragimov compte désormais six buts lors de ses trois derniers matchs pour United, tant au niveau U18 qu’au niveau U17, un total qui répond à de nombreuses questions que nous nous posions sur le joueur de 16 ans avant le début de la saison.
La saison dernière, Ibragimov a été en proie à des blessures qui ont fait craindre à beaucoup qu’il n’atteigne pas son potentiel illimité, mais cette saison, il a commencé d’une manière qui a rappelé à tout le monde pourquoi il est si bien noté.
Avec ce genre de forme, Ibragimov pourrait bientôt se retrouver à se lancer dans le football U21 et peut-être même dans le football senior – Ibragimov aurait apparemment pour objectif de faire ses débuts cette saison.
Ibragimov fait partie des meilleurs joueurs de l’académie de Manchester United, même s’il a la capacité d’être le plus excitant de tous.
Sujets connexes
Amir Ibragimov est en feu pour Man Utd, six buts en trois matchs