Connect with us

Football Nigérien

Le Club Bruges a fixé un prix de 36,6 milliards de nairas pour la star des Super Eagles

Published

on

Le Club Bruges a fixé un prix de 36,6 milliards de nairas pour la star des Super Eagles
Spread the love

Le champion de Belgique en titre, le Club Bruges, a fixé un prix de 20 millions d'euros (36,6 milliards de nairas) pour le milieu de terrain des Super Eagles, Raphael Onyedika, suite à l'intérêt de Galatasaray, rapporte Soccernet.ng.

Onyedika, un produit du FC Ebedei, la même académie qui a produit Paul Onuachu et Raphael Onyeka, a gagné beaucoup de terrain ces dernières années.

Le milieu de terrain de 23 ans a rejoint le club belge de Bruges il y a deux ans après une saison impressionnante avec le club danois du FC Midtjylland. Et depuis son arrivée, il fait partie intégrante de l'équipe de Bruges.

Onyedika a enregistré quatre buts et trois passes décisives en 57 apparitions pour le Club de Bruges dans toutes les compétitions.

Ses performances ont suscité l'intérêt de l'étranger et Galatasaray est intéressé par ses services alors qu'il cherche à renforcer son équipe après avoir remporté la Super Lig turque la saison dernière.

Rappelons que Soccernet.ng avait déjà rapporté que le club turc avait déjà trouvé un accord avec Onyedika. Cependant, le Club Bruges a rejeté sa première offre de 5 millions d'euros.

Les rois belges ont désormais fait connaître leur position. Selon Sacha Tavolieri, cité par BBO Sports, le Club Bruges aurait informé les prétendants potentiels qu'il n'accepterait rien de moins que 20 millions d'euros pour Onyedika.

See also  ALG : Mahrez toujours en mode allumage !

C'est une somme importante pour un club turc qui ne génère pas beaucoup de revenus. De plus, Galatasaray a été assez actif sur le marché des transferts.

Il est très peu probable que Galatasaray paie autant, à moins qu'il ne vende un joueur avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

Le Club Bruges a toujours l'avantage puisque Onyedika a encore trois ans de contrat à jouer. De plus, le mercato turc se termine aujourd'hui.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *