Connect with us

Football Camerounais

Pour Roger Milla, les Lions ont été vraiment nuls

Published

on

Pour Roger Milla, les Lions ont été vraiment nuls
Spread the love

Au cours de cette période FIFA du mois de septembre les Lions indomptables ont disputé deux matchs de qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Une victoire face à la Namibie et un match nul face au Zimbabwe ont été les résultats des Lions indomptables au cours de cette période.

Invité à l’émission de sport de la Radio Sport Info (RSI) Roger Milla a évoqué divers sujets. Il a même analysé ces rencontres des Lions indomptables qui n’ont pas été à son goût : « Il faut gagner des matchs quand on se dit un grand pays du football dans le monde. Certes on a gagné à Garoua contre la Namibie difficilement et on a fait 0-0 contre le Zimbabwe.  Le match était vraiment nul. Avec tout ce que l’on a comme joueurs et comme encadreurs, on aurait pu gagner facilement ce match. Notre équipe nationale doit prendre l’exemple des autres grands pays… Quand on rencontre une équipe qui est à notre portée, on la malmène et on gagne le match. » a-t-il déclaré.




Par ailleurs, Roger Milla a aussi parlé de la situation de tension qui sévit actuellement autour de la sélection nationale. Alors que les joueurs se sont réfugiés derrière leur sélectionneur, l’ambassadeur itinérant a attiré l’attention du capitaine des troupes : « Ils sont les patrons de l’équipe, un capitaine doit taper la main sur la table pour dire que ça suffit. On les oblige seulement à mal parler du président de la FECAFOOT. » a terminé Roger Milla, le joueur africain du 20e siècle.

See also  Choupo-Moting au Torino pour remplacer Zapata ?

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *