Connect with us

Football International ⚽

Manchester United pourrait à nouveau frustrer le Bayern Munich après des liens avec un défenseur « exceptionnel »

Published

on

Manchester United pourrait à nouveau frustrer le Bayern Munich après des liens avec un défenseur « exceptionnel »
Spread the love

Manchester United devrait cibler un autre défenseur en janvier ou l’été prochain et une nouvelle cible est de retour sur son radar.

Le renforcement de la ligne arrière était une priorité absolue pour la fenêtre de transfert estivale qui vient de s’écouler, et Ineos a répondu avec force.

Manchester United a battu le Real Madrid pour la signature de Leny Yoro, défenseur central de 18 ans, pour 52 millions de livres sterling, bien que l’adolescent français n’ait pas encore fait ses débuts après avoir subi une fracture du métatarse en pré-saison.

Après avoir vu plusieurs offres rejetées pour Jarrad Branthwaite d’Everton, United a également signé Matthijs de Ligt et il est arrivé dans le cadre d’un double contrat aux côtés de Noussair Mazraoui.

Les fans du Bayern Munich ont réagi avec fureur à ce double accord, suggérant qu’il était « impardonnable » que leur club ait permis à De Ligt et Mazraoui de partir pour seulement 50 millions de livres sterling.

De nouveaux rapports ont lié United à une nouvelle cible défensive, et cela remuerait le couteau dans la plaie du Bayern s’ils parvenaient à le faire passer.

LIRE PLUS : La presse allemande attaque Matthijs de Ligt pour ses commentaires sur Manchester United et la Bundesliga

See also  Fabrizio Romano affirme qu'Erik ten Hag considère sa signature à Manchester United comme un « joueur important », il le « soutient vraiment »
Manchester United pourrait à nouveau frustrer le Bayern Munich après des liens avec un défenseur « exceptionnel »
Photo de Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images

Man United lié à Jonathan Tah

Ineos prévoit de faire trois signatures majeures en 2025, avec un transfert pour Branthwaite toujours en jeu si Everton baisse son prix demandé.

Même si Branthwaite n’est pas atteignable, un nouveau défenseur central sera signé avec Victor Lindelof et Jonny Evans qui devraient partir à la fin de la saison.

Selon le journal allemand Bild, Manchester United fait partie des nombreux clubs de Premier League intéressés par le recrutement du défenseur du Bayer Leverkusen Jonathan Tah.

Ils rapportent que Leverkusen continuera d’essayer de lier Tah à un nouveau contrat, mais que son « plus grand souhait » est de passer en Premier League.

Le Bayern Munich a été fortement lié à Tah au cours de l’été, beaucoup considérant le joueur de 28 ans comme le remplaçant de De Ligt. Cependant, les géants de la Bundesliga n’ont pas réussi à conclure un accord.

Tah, qui est décrit comme un défenseur « exceptionnel » sur le site Internet de la Bundesliga, est entré dans la dernière année de son contrat, ce qui signifie qu’il est disponible pour signer un pré-contrat avec un nouveau club dès janvier.

Cela signifie donc que United pourrait voler la cible défensive de premier choix du Bayern sous son nez, après que De Ligt ait jeté de l’ombre sur le club allemand.

See also  Qui est Altay Bayindir de Manchester United ?

Manchester United résout rapidement la crise défensive

La saison dernière a été un véritable désastre défensif. Les blessures de Raphael Varane, Lisandro Martinez, Harry Maguire et Victor Lindelof ont laissé United à court d’options en défense.

C’était la priorité absolue cet été et trois nouvelles arrivées défensives ont mis l’équipe d’Erik ten Hag en bien meilleure forme pour la saison 2024/25.

Même si Yoro est blessé, United dispose d’une multitude d’options à tous les postes, à l’exception de celui d’arrière gauche.

Mazraoui a réalisé un début de carrière brillant à United et De Ligt a été impressionnant lorsqu’il a eu sa chance sur le terrain.

Une autre signature de défenseur central en 2025 mettrait définitivement derrière eux les problèmes défensifs de United, et Tah serait certainement une arrivée passionnante.

Sujets connexes

Manchester United pourrait à nouveau frustrer le Bayern Munich après des liens avec un défenseur « exceptionnel »

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *