Connect with us

Football International ⚽

Le jeune prodige de Manchester United affirme que son idole est Dybala, son agent affirme qu’il est le nouveau Havertz

Published

on

Le jeune prodige de Manchester United affirme que son idole est Dybala, son agent affirme qu’il est le nouveau Havertz
Spread the love

Manchester United a déjà clairement indiqué, sous la direction d’Ineos, que le club ciblait les meilleurs jeunes talents du monde entier.

Sekou Kone est l’ajout de jeunes accrocheurs, qui sera rejoint par Chido Obi-Martin et Samuel Lusale, alors que United bat une forte concurrence pour leurs signatures.

Cette semaine, Tutto Juve a affirmé que Manchester United avait fait des progrès pour tenter de recruter le jeune prodige de la Juventus Lorenzo Anghele plus tôt cette année.

Anghele a fini par signer un nouveau contrat jusqu’en 2028, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’Ineos continue de surveiller le développement de l’international italien des moins de 20 ans.

Le jeune prodige de Manchester United affirme que son idole est Dybala, son agent affirme qu’il est le nouveau Havertz
Photo de Daniele Badolato – Juventus FC/Juventus FC via Getty Images

Lorenzo Anghele recherché par Man Utd

Lorenzo Anghele est un attaquant polyvalent qui joue un rôle similaire à celui de Joshua Zirkzee, capable de mener la ligne ou de descendre en profondeur.

Son agent l’a comparé à Zlatan Ibrahimovic et Marco van Basten, deux anciens grands noms du football. En termes de football moderne, il considère qu’un joueur de Premier League lui ressemble plus modestement.

Giovani Bia a déclaré à Juve News plus tôt cette année la polyvalence du jeune joueur, commentant : « C’est un joueur éclectique, il peut couvrir plusieurs rôles : il a joué comme premier et deuxième attaquant, ainsi que derrière les deux attaquants.

See also  La position de Manchester United sur Harry Amass « spécial » pourrait influencer les plans pour 2025

« Lorenzo a un physique solide et une excellente technique, mais il est encore en développement. Peut-être que dans un an et demi, il pourra s’imposer dans un rôle plutôt que dans un autre.

« À qui ressemble-t-il ? En termes de proportions, de physique et de mouvements, il rappelle beaucoup Havertz. La seule différence est que l’Allemand frappe avec son pied gauche. »

Anghele a fait ses débuts complets avec la Juventus plus tôt cette saison, sortant du banc pendant les cinq dernières minutes de leur victoire contre Vérone.

Et surtout, Anghele joue sous la direction d’un manager très apprécié, Thiago Motta, qui a supervisé l’ascension de Joshua Zirkzee à Bologne la saison dernière.

C’est un type d’attaquant très différent du jeune attaquant plus traditionnel Chido Obi-Martin, et donc si United envisage sérieusement un plan à long terme, Anghele pourrait être un futur partenaire pour le jeune Danois.

Anghele admire Dybala

Lorenzo Anghele a une idée différente de celui qu’il se voit imiter, après avoir vu de près l’ancien joueur de la Juventus Paulo Dybala, un joueur qu’Alejandro Garnacho a assisté pour l’Argentine la semaine dernière.

Anghele a déclaré à Mondo Primavera : « Dybala est un grand joueur et je m’inspire de lui. J’ai eu la chance de le voir de près à l’entraînement et je peux dire qu’il fait vraiment ce qu’il veut avec le ballon. »

See also  Fabio Capello salue la star de Manchester United qui a une qualité « exceptionnelle »

United a toujours l’attrait financier pour attirer Anghele loin de la Juventus malgré son nouveau contrat, mais ne vous attendez pas à ce que quelque chose se produise en milieu de saison.

Il fait désormais partie de l’effectif de la Juventus dirigé par Motta et pourrait vraiment se faire un nom au cours des 12 prochains mois. S’il parvient à être à la hauteur des comparaisons, alors United ne devrait pas abandonner facilement.

Le jeune prodige de Manchester United affirme que son idole est Dybala, son agent affirme qu'il est le nouveau Havertz

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *