Football Nigérien
VIDÉO : La star allemande et de West Ham déclare son amour pour les Afrobeats et la star nigériane Burna Boy
Le nouvel attaquant de West Ham United, Niclas Füllkrug, a surpris les fans en révélant son amour pour la musique Afrobeats, en particulier la superstar nigériane Burna Boy, rapporte Soccernet.ng.
L'international allemand, qui a rejoint l'équipe de Premier League en provenance du Borussia Dortmund cet été, a fait cette déclaration lors d'une interaction avec les médias dans le cadre de ses préparatifs de pré-saison.
Füllkrug, qui a rejoint les Hammers pour 27 millions de livres sterling, a été interrogé sur ses préférences musicales, et sans hésitation, le joueur de 31 ans a répondu :
« Ton artiste musical préféré ? En ce moment : Burna Boy. »
Niclas Füllkrug, joueur de West Ham, est un grand fan de Burna Boy ! ⚽🤝🏾🎵 pic.twitter.com/fiPt8qkVB3
— Benny. (@benny7gg) 11 septembre 2024
Son admiration pour la star des Afrobeats, lauréate d'un Grammy, a été encore plus soulignée lorsqu'on lui a demandé de chanter les paroles de sa chanson préférée. Il a chanté avec humour la phrase populaire « Shayoooo » extrait du single à succès de Burna Boy, Last Last, un morceau connu pour son thème de rupture.
Développant son amour pour le genre, Füllkrug a ajouté :
« J’aime beaucoup les Afrobeats. J’adore Burna Boy et ce genre de choses. »
Son lien inattendu avec la musique nigériane est un tournant délicieux pour les fans qui associent l'attaquant imposant davantage à ses exploits sur le terrain qu'à ses goûts musicaux.
Le transfert de Füllkrug à West Ham fait suite à une année productive au Borussia Dortmund et à une performance exceptionnelle aux Championnats d'Europe, qui a attiré l'attention de plusieurs clubs de Premier League.
Malgré son arrivée à West Ham, Füllkrug n'a pas encore réussi à s'imposer dans le onze de départ, ayant fait ses débuts en tant que remplaçant lors d'une défaite 2-1 contre Aston Villa.
Cependant, son but pour l'Allemagne lors d'une récente victoire 5-0 en Ligue des Nations de l'UEFA contre la Hongrie suggère que sa forme reste intacte.