La période des transferts étant désormais close, un certain nombre de stars de Manchester United qui n’ont pas pu être vendues pourraient désormais quitter le club en tant que transferts gratuits.
À partir de janvier, des joueurs comme Antony et Christian Eriksen peuvent librement négocier des contrats ailleurs pour commencer lorsque leurs accords actuels avec United arriveront à échéance l’été prochain.
Ainsi, de nombreuses équipes recherchent désormais des recrutements à bas prix pour l’année prochaine.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
Ainsi, des rapports font désormais état du fait que United a aligné un autre défenseur central qui, espérons-le, pourrait être transféré gratuitement.
Selon SportBild (via SportWitness), United devrait affronter son rival Liverpool pour recruter Jonathan Tah du Bayer Leverkusen.
Alors que le Bayern Munich cherchait à recruter le joueur de 28 ans cet été en remplacement de Matthijs de Ligt, ils n’ont pas pu se mettre d’accord sur le montant du transfert et ont annulé l’accord.
Toutefois, l’option d’obtenir le défenseur gratuitement l’été prochain pourrait encore être envisagée par les géants allemands.
United et Liverpool pourraient toutefois avoir l’avantage, le rapport expliquant que Tah a le désir de jouer en Premier League.
Malheureusement pour United, le défenseur central ne veut jouer rien de moins qu’un match de Ligue des champions, ce qui signifie que le club devra vraiment améliorer ses performances s’il veut sécuriser le défenseur.
Les Red Devils affronteront Southampton lors de leur premier match de retour, avec les stars de la première équipe Luke Shaw et Rasmus Hojlund de retour de blessure.
Manchester United espère sans aucun doute une victoire à l’extérieur pour bien démarrer sa saison. Avec seulement trois points en trois matchs, certains experts et anciens joueurs s’inquiètent déjà des sommets que United peut atteindre cette année.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !