Connect with us

Football Sénégalais

Le Casa-Sports recrute à Pikine, à l’ASAC Ndiambour et à l’USO avec le retour au bercail de Léopold Badji !

Published

on

Le Casa-Sports recrute à Pikine, à l’ASAC Ndiambour et à l’USO avec le retour au bercail de Léopold Badji !
Spread the love

Les vacances sont terminées au Casa-Sports. Les « Sissamays » rechaussent les godasses pour aller à la reconquête de la place qui est la leur dans le championnat de Ligue 1 professionnelle de football.

Afin de s’éviter les difficultés de la saison précédente (lutte contre la rélégation en Ligue 2 jusqu’à la dernière journée), les dirigeants du club fanion du Sud ont fait des choix ambitieux pour renforcer leur équipe avec une dizaine de recrues provenant des clubs des différents championnats du pays. Parmi les joueurs choisis, on retrouve l’attaquant excentré de l’AS Pikine Gérard Sambou, le milieu de l’ASAC Ndiambour Landing Diatta, le l’expérimenté et talentueux latéral Woula Maciré Sané, en provenance du Stade de Mbour, ainsi que l’ancien gardien de l’US Gorée Alfred Gomis.

Il faut également mentionner l’attaquant guinéen Ibrahima Sory Bangoura qui jouait au Teungueth FC la saison dernière, le milieu de terrain offensif Ibrahima Lo Kouyaté originaire d’AJEL de Rufisque, le milieu défensif Abdoulaye Sylla, qui a quitté Renaissance Sportive de Yoff, ainsi que les défenseurs Mody Ababacar Diawara (ex Saloum) et Léoplod Badji de l’US Ouakam qui fait son retour au bercail. La formation sous la direction de Coach Balla Djiba a commencé sa préparation d’avant-saison ce lundi en organisant un regroupement fermé à Djibelor avant de se rendre en Gambie.

See also  Nous allons jouer les matchs les uns après les autres pour obtenir le maximum de points possibles

L’arrivée d’Ibou Diarra, ancien entraîneur du Casa, a également renforcé le staff technique récemment renouvelé en tant qu’adjoint de Balla Djiba, le nouvel entraineur principal. Aliou Boukar, ancien gardien de but du Casa-Sports, revient au club en tant que préparateur des gardiens après avoir suivi des cours au sein du club de national 2 Entente Sud. Pape Moussa Diarra continue à travailler en tant que préparateur physique dans l’attelage technique. Au moment où le stade Aline Sitoé Diatta sera réouvert avant le début du championnat le 12 ou le 19 octobre 2024, les supporters du Casa-Sports espèrent retrouver une équipe victorieuse et prête à redorer son blason après une saison 2023/2024 décevante.

Wiwsport.com

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *