Connect with us

Football International ⚽

L’ancienne star de Manchester United condamnée à une peine de prison

Published

on

L’ancienne star de Manchester United condamnée à une peine de prison
Spread the love


Crédits photo : Getty Images

Il y a deux mois, l’ancien arrière gauche de Manchester United Patrice Evra a connu une chute dramatique en France, où il a été condamné à 12 mois de prison pour abandon de famille.

Le journal français Le Parisien rapporte qu’Evra doit près d’un million d’euros de pension alimentaire à son ex-femme, qu’il a évité de payer.

En refusant de payer une pension alimentaire à son ex-femme Sandra Evra, l’ancien latéral gauche a été reconnu coupable par les juges de Nanterre d’avoir « abandonné » de fait son ex-femme et leurs enfants, aujourd’hui âgés de 19 et 10 ans.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

Désormais, un autre ancien Diable Rouge a également été condamné à une peine de prison pour le même problème.

L’ancien milieu de terrain Anderson a été condamné à une peine de prison dans la ville de Porto Alegra, dans le sud du Brésil, à moins qu’il ne paie les 45 000 £ qu’il doit en pension alimentaire pour ses neuf enfants.

Un juge du tribunal de la famille a rendu sa décision la semaine dernière, mais la nouvelle n’a été rendue publique que le 10 septembre 2024.

S’il ne règle pas sa dette, il sera condamné à 30 jours de détention à la prison Irmao Miguel Dario.

See also  Les géants turcs cherchent un accord de prêt pour le handicap défensif de Manchester United

Il lui a été proposé de purger sa peine de prison dans un régime « semi-ouvert » où il pourrait travailler ou étudier à l’extérieur de la prison pendant la journée, mais retourner dormir la nuit, selon le site d’information brésilien GZH.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Anderson se retrouve au centre d’une controverse, puisqu’il y a quatre ans, il avait été accusé d’avoir blanchi 4,7 millions de livres sterling grâce aux crypto-monnaies.

À l’époque, le journal brésilien Globo l’avait désigné comme l’une des huit personnes faisant l’objet d’une enquête menée par un procureur de l’État pour un projet visant à détourner de l’argent de la bourse nationale.

Cependant, on ne sait pas si cette enquête a été clôturée ou est toujours en cours.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !

L'ancienne star de Manchester United condamnée à une peine de prison

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *